Putain, 20 ans !

Mf - 16 mars 2009 à 10:24
 Roger - 16 mars 2009 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-putain-20-ans-p897109/

grossièreté : voir ci-dessus. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi un titre aussi ordurier ? Ne nous étonnons pas que les enfants soient aussi grossiers dans leurs langage quand Canal+ est incapable de respecter les téléspectateurs. Messieurs les producteurs il faudrait que vous appreniez à avoir un minimum de correction. Si la bonne éducation n'est pas votre fort du moins pourriez vous avoir un minimum de respect pour les gens qui vous écoutent.  
Déception : Quelle erreur de mettre ce programme en crypté alors que des millions de personnes ont participé à la réussite de ce programme. Dommage, mauvais calcul il me semble.
Marie-Claude
16 mars 2009 à 17:34
Ce que jai aimé : Pas vu pour le moment Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi, cette manie de tout ponctuer de "putain " ????
dommage... : je suis une fan des guignols que je regarde presque tous les dimanches en clair n'ayant pas Canal+.je suis très déçue en voyant que l'émission de ce soir est cryptée. c'est dommage.
dommage... : je suis une fan des guignols que je regarde presque tous les dimanches en clair n'ayant pas Canal+.je suis très déçue en voyant que l'émission de ce soir est cryptée. c'est dommage.