L'homme à l'envers

Alice - 5 nov. 2009 à 11:18
 Ninab - 11 nov. 2009 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-l-homme-a-l-envers-p1105398/

Ce que je n'ai pas aimé : La critique contre Tobias Moretti .. qui n'est pas seulement un acteur de série ... Cela fait 12 ans qu'il a arrêté la série Rex et depuis, il a tourné de nombreux films, mis en scène des opéras et joué au théâtre(en ce moment, il joue Faust) où il obtenu plusieurs récompenses !!!
pas mal du tout : fan de Fred Vargas, je craignais un peu... mais cette adaptation est bonne et Jean-Hugues Anglade, un bon commissaire Adamsberg Ce que jai aimé : J'ai bien aimé l'ambiance, le côté un peu taciturne et décalé bien rendu du fameux commissaire Adamsberg.... les personnages pas mal Ce que je n'ai pas aimé : Petit bémol, la Camille de Fred Vargas me paraissait plus lunaire, un peu gracile, "transparente"... évidemment, c'est toujours trop rapide dans un film.... dans un livre on a le temps de s'imprégner de l'atmosphère, de la psychologie des personnages....
Ce que jai aimé : L'histoire et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Cet excellent film est gâché par l'ingénieur du son.Les dialogues sont mal enregistrés et souvent inaudibles, parce-que couverts par une très belle musique, mais beaucoup trop forte. On en sort énervé, tellement c'est pénible. Quel dommage!
Ce que jai aimé : L'histoire et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Cet excellent film est gâché par l'ingénieur du son.Les dialogues sont mal enregistrés et souvent inaudibles, parce-que couverts par une très belle musique, mais beaucoup trop forte. On en sort énervé, tellement c'est pénible. Quel dommage!
Ce que jai aimé : Jean-Hugues ANGLADE et Jacques SPIESSER Ce que je n'ai pas aimé : Pas de suspense, pas d'énigme, ennuyeux, manque de souffle
Ce que jai aimé : Jean-Hugues ANGLADE et Jacques SPIESSER Ce que je n'ai pas aimé : Pas de suspense, pas d'énigme, ennuyeux, manque de souffle
Surpris : Très bon divertissement, un jeu d'acteur excellent Ce que jai aimé : Le réalisme, malgré la fiction
Frédérique
5 nov. 2009 à 15:18
Une bonne adaptation : Un bon télé film Ce que jai aimé : Fidèle au roman. Très beau paysages. Très bonne mise en scène, bien rythmée Ce que je n'ai pas aimé : Le choix de Tobias Moretti (acteur de séries auto-allemade) pour jouer Lawrence (un américano-canadien)
Frédérique
5 nov. 2009 à 15:18
Une bonne adaptation : Un bon télé film Ce que jai aimé : Fidèle au roman. Très beau paysages. Très bonne mise en scène, bien rythmée Ce que je n'ai pas aimé : Le choix de Tobias Moretti (acteur de séries auto-allemade) pour jouer Lawrence (un américano-canadien)
Marie-Jeanne
5 nov. 2009 à 14:57
Enfin un bon télé film : C'est formidable l'adaptation du roman de Fred Vargas. Il en faudrait plus souvent. Ce que jai aimé : Le rôle de Jean -Hugues Anglade, il interprète parfaitement le Commissaire Adamsberg.
Marie-Jeanne
5 nov. 2009 à 14:57
Enfin un bon télé film : C'est formidable l'adaptation du roman de Fred Vargas. Il en faudrait plus souvent. Ce que jai aimé : Le rôle de Jean -Hugues Anglade, il interprète parfaitement le Commissaire Adamsberg.
doublages : L'histoire de l'homme qui se transforme en loup pour tuer n'est pas nouvelle!! Mais la série commence bien.. à suivre si possible. Ce que jai aimé : De superbes paysages.De bons acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Quel dommage qu'un aussi bon acteur que Tobias Moretti, (autrichien, parlant l'allemand,l'italien et l'anglais, mais PAS le français), qui a reçu tant de récompenses, ait été affublé d'une voix aussi fausse et horrible!!.. pourquoi ne pas avoir demandé à Joël Martineau ( qui double Moretti dans le rôle de Moser dans la série Rex)? Dans la version allemande, T. Moretti se double lui-même et, cette version lui permet d'assumer vraiment son rôle.
très bien : très bien Ce que jai aimé : L'ensemble de ce policier bien joué Ce que je n'ai pas aimé : Le son est toujours très mauvais dans ces téléfilm, l'ingénieur du son est à changer
Ce que jai aimé : voilà un policier qui allie le film dramatique avec des sentiments humains; c'est un beau mélange. José Dayan y est pour quelque chose et j'apprécie beaucoup ainsi que ma fille de 16 ans. Beau choix des acteurs (surtout Tobias hier)merci
Ce que jai aimé : voilà un policier qui allie le film dramatique avec des sentiments humains; c'est un beau mélange. José Dayan y est pour quelque chose et j'apprécie beaucoup ainsi que ma fille de 16 ans. Beau choix des acteurs (surtout Tobias hier)merci
Peut mieux faire : bien mais demander à certains acteurs de reprendre des cours Ce que jai aimé : le jeu de JH Anglade, toujours égal. Les décors tout bonnement somptueux Ce que je n'ai pas aimé : le côté "brouillon" du script. L'histoire est bonne mais dès les dix premières minutes on s'attend à la conclusion et puis surtout le mauvais jeu de.. je ne sais plus quel est son nom mais qui tentait de jouer la "plombière" (aussi piètre que dans la saga corse à Marseille comme supputée chef de clan; ils ont du se retourner dans leurs tombeaux les chefs de clans corses).
l'homme a l'envers : Passionnée de loups dommage que l'on n'en ai pas vu ; ce sont des bêtes qui me fascine.par contre les rôles des acteurs sont  bien joués.Et ce fut un régal des yeux tant la nature est grandiose Ce que jai aimé : étant une passionnée de loups , le Mercantour et les environs étaient magnifiques Ce que je n'ai pas aimé : peut-être un peu l'histoire qu'on veut faire croire dans ce film concernant "le loup - garou" de l'homme a l'envers...
l'homme a l'envers : Passionnée de loups dommage que l'on n'en ai pas vu ; ce sont des bêtes qui me fascine.par contre les rôles des acteurs sont  bien joués.Et ce fut un régal des yeux tant la nature est grandiose Ce que jai aimé : étant une passionnée de loups , le Mercantour et les environs étaient magnifiques Ce que je n'ai pas aimé : peut-être un peu l'histoire qu'on veut faire croire dans ce film concernant "le loup - garou" de l'homme a l'envers...
Satisfaction : Cela nous change des séries américaines!on découvre une région de la France Ce que jai aimé : C'est une réalisation Française
Satisfaction : Cela nous change des séries américaines!on découvre une région de la France Ce que jai aimé : C'est une réalisation Française
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs et l'humour
telefilm : bien mais flou, vague (jolie paysage, decors) Ce que jai aimé : le scenario Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur
telefilm : bien mais flou, vague (jolie paysage, decors) Ce que jai aimé : le scenario Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur
Un bon moment... : Un bon téléfilm qui fait passer une bonne soirée malgré ce changement d'horaires de programmes!!! Ce que jai aimé : Le sujet bien choisi qui nous ménage le suspens sans trop...Les acteurs, tous excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Pauvre camion!!!
Un bon moment... : Un bon téléfilm qui fait passer une bonne soirée malgré ce changement d'horaires de programmes!!! Ce que jai aimé : Le sujet bien choisi qui nous ménage le suspens sans trop...Les acteurs, tous excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Pauvre camion!!!