La maison du lac

Jo - 23 mars 2009 à 17:22
 Michèle - 27 avril 2009 à 16:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-la-maison-du-lac-p894265/

impeccablement joué : excellent Ce que jai aimé : Les acteurs, un plus pour Maria Pacôme qui assure un remplacement au pied levé, la justesse des arguments de cette pièce qui nous touche tous Ce que je n'ai pas aimé : d'avoir loupé mon enregistrementhelp si quelqu'un l'a enregistré, le mettre sur un peer to peer. A dispo merci
pièce remarquable : comment se procurer un enregistrement,merci d'avance Ce que jai aimé : le thème, la prestation des acteurs, moi qui ne suit pas très théâtre Ce que je n'ai pas aimé : d'avoir raté mon enregistrement
Ce que jai aimé : La performance des 2 acteurs, fabuleuses.
désespérée : est-ce que quelqu'un peut me fournir un enregistrement. Ce que jai aimé : mes acteurs préférés Ce que je n'ai pas aimé : mon enregistrement s'est coupé avant la fin
voir la fin : j'ai voulu l'enregistrer, mais je n'ai pas la fin.quelqu'un peut-il me faire un enregistrement
voir la fin : j'ai voulu l'enregistrer, mais je n'ai pas la fin.quelqu'un peut-il me faire un enregistrement
La maison du Lac : Les comédiens - tous excellents par ailleurs - font ressortir à merveille les thèmes de cette pièce où humour, tendresse et gravité s'entrechoquent pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ce que jai aimé : Décor et interprétation
Facile : C'est pas mal . On revisite "Au théâtre ce soir" en couleurs. Sympa mais anodin Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : l'argûme conforme à ce style de pièce et les ficelles sont plus que voyantes. Les effets appuyés et les répliques sans imagination.
la maison du lac : Les dialogues justes, de la dentelle. La situation est bien connue mais traitée avec beaucoup de lucidité. Merci à la chaîne pour ce bon moment et à bientôt la prochaine soirée théâtre. Ce que jai aimé : Les acteurs toujours excellents. Le décor en harmonie avec ce moment de vie. Ce que je n'ai pas aimé :  
tellement bien joué : à recommencer le plus rapidement possible, tous les samedis, par exemple.... Ce que jai aimé : les acteurs, l'univers, l'ambiance ....
Ce que jai aimé : Le plaisir de revoir une seconde fois après l 'avoir vu sur scène. Acteurs merveilleux