Juste pour rire : 25 ans d'humour

Dan T - 24 mars 2009 à 23:40
 Dan T - 24 mars 2009 à 23:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-juste-pour-rire-25-ans-d-humour-p903611/

Déçu, mais déçu !!! : Ah bas les anniversaires :) Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Encore une émission où l'on n'a pas droit aux sketchs en entier. C'est assez pénible, en fait. J'ai fini l'émission en faisant autre chose, en écoutant d'une oreille distraite, espérant "chopper" un sketch entier, comme d'habitude, quand ce n'est pas l'anniversaire. Dommage.
Déçu, mais déçu !!! : Ah bas les anniversaires :) Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Encore une émission où l'on n'a pas droit aux sketchs en entier. C'est assez pénible, en fait. J'ai fini l'émission en faisant autre chose, en écoutant d'une oreille distraite, espérant "chopper" un sketch entier, comme d'habitude, quand ce n'est pas l'anniversaire. Dommage.
Une pointe de déception : 25 ans d'humour, c'est 1/4 de siècle, mais un peu bâclé par l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Macro-présence de Duboscq & Rousseau.Quasi-absence de Gad ElMaleh.
juste pour rire : il y a autre chose à nous montrer que cette émission Ce que jai aimé : rien cela devient lassant