Coeur et artères : vos questions, nos réponses

Baudouin - 24 mars 2009 à 08:16
 Anissa - 24 mars 2009 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-la-sante-coeur-et-arteres-vos-questions-nos-reponses-p903288/

Ce que jai aimé : L'ensemble des problèmes du coeur et des artères  a été bien expliqué par le corps médical, les présentateurs et les invités.Les témoignages nous invitent à changer la qualité de notre vie au quotidien. But du magazine.Bravo pou l'équipe Ce que je n'ai pas aimé : Magazine trop court.
Ce que jai aimé : Michel et marina sont vraiment excellents. En plus ils ont tout les deux de l'humour, ce qui ne gâche rien à une émission aussi sérieuse et passionnante.
coeur et artères : N'ayant pas vu le programme dans son entièreté, j'aimerais savoir s'il y  en a une rediffusion  Ce que jai aimé : Ayant du subir 4 pontages fin novembre le programme m'a permis d'avoir de plus amples explications.J'ai apprécié les réponses précises de la cardiologue
coeur et artères : N'ayant pas vu le programme dans son entièreté, j'aimerais savoir s'il y  en a une rediffusion  Ce que jai aimé : Ayant du subir 4 pontages fin novembre le programme m'a permis d'avoir de plus amples explications.J'ai apprécié les réponses précises de la cardiologue
coeur et artères : n'ayant pas vu le programme dans sa totalité , j'aimerai savoir si il y a une rediffusion de ce très bon programme.merci Ce que jai aimé : ayant subi 4 pontages cette émission m'a éclairé. J'ai apprécié les explications de la cardiologue Ce que je n'ai pas aimé : rien
coeur et artères : n'ayant pas vu le programme dans sa totalité , j'aimerai savoir si il y a une rediffusion de ce très bon programme.merci Ce que jai aimé : ayant subi 4 pontages cette émission m'a éclairé. J'ai apprécié les explications de la cardiologue Ce que je n'ai pas aimé : rien
Cela aurait pu etre ! : Un programme qui pourrait être si intéressant,mais perdu dans des détails inutiles. Ce que jai aimé : Les deux Médecins, qui ont répondu avec tact et un certain intérêt ! Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de perte de temps pour des questions futiles, et manquant d'intérêt, en délaissant des questions primordiales !!! Telle que l'Anévrysme de l'aorte ascendante au coeur, et l'Anévrysme cérébral...etc