Calvi 3D

La Rédaction - 3 janv. 2022 à 19:54
 Dav85 - 17 avril 2024 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-calvi-3d-p5469316/calvi-3d-e5596571/

Honte à M.Calvi qui, à longueur d'émissions, se permet de dénigrer le service public avec beaucoup de suffisance et d'arrogance.
Plutôt que de cautionner la casse du service public, M.Calvi ferait bien de faire un petit stage dans une école, un hôpital ou autre structure de la fonction publique pour se rendre compte de la difficulté de ces métiers qui se prennent de plein fouet les problèmes de la société.
Levez-vous de votre fauteuil doré, M.Calvi et venez rencontrer les vrais gens qui ne sont pas nés avec une cuillère d'argent dans la poche comme vous !
Mirencast@hotmail.fr
10 avril 2024 à 20:15
J'aime beaucoup les émissions de Calvi depuis le c dans l'air
Mais je reste révoltée par chèques émissions concernant le service publique.
Je suis infirmière depuis 20 ans. Je regrette qu'à l'émission de ce jour n'est pas été encore abordé la demande de l'hôpital publique de se rendre disponible du jour au lendemain pour assurer les postes manquants.
Les audits sur les lois comme la T2A ou encore le segur qui ne fait toujours pas parti du salaire de base... comme promis pendant la pandémie
Ma sœur elle est professeur agrégée. Al9rs oui elle n'est 0as présente dans son lycée 35h mais elle modifie ses cours chaque année pour les redoublants... les stylos rouges... les agressions des profs....
Et je ne parle même pas de ces slogans adressées aux policiers : suicidez vous....!!! Pour ma part je suis bien contente de rencontrer aux fêtes dz Bayonne des policiers touristes certes mais présents pour notre sécurité
Pourrait on parler de l'augmentation de nos chers députés et autres politiciens de 300 € pour affronter la vie plus chère ???? ????
Je regrette Mr Calvi vous êtes vous aussi hors sol.... BFM vous a changé. Vous auriez peut dû rester dur le service publique
Je crois que c'est une première de ma part d'écrire un commentaire. Je suis déçue par votre vision de la vie
Je vous souhaite de ne pas venir à l'hôpital, de ne pas avoir besoin de la sécurité policière , que vos enfants ou neveux n'aient pas besoin de professeurs investies. Bref je vous souhaite de ne pas avoir besoinbde la fonction publique grâce à votre salaire de BFM
Mr Calvi à des opinions très personnelles à l’antenne.
Il devrait se montrer plus neutre et à l’écoute.
Pourquoi les migrants ne vont pas en chine?
Yves Calvi sort de plus de son rôle de journaliste indépendant et exprime ses opinions personnelles. Regrettable pour la bonne tenue de l’émission
il y a des années ,nous avions les motards de la police de la route, partout, impossible de faire un trajet sans voir des policiers sur le bord de la route,la situation exige le retour de ces gens indispensable ,on le voit maintenant ;encore une fois l'état doit prendre ces mesures
Yves Calvi omniprésent à la radio, maintenant à la télé… Ras le bol. Stop aux cumulards !!
Yves Calvi omniprésent à la radio, maintenant à la télé… Ras le bol. Stop aux cumulards !!
bonjour . en faisant dire au ministre ukrainien la livraison de "chars" a son pays plutôt que de rester évasif vous vous rendez complice du service de renseignement russe . soyez responsable !
TRES BONNE EMISSSION MAIS LA TRADUCTRICE DU DISCOURS DE JOE BIDEN DU 22 FEVRIER ............ UNE HONTE !