Hard as Nails : l'armée de Dieu

Ignace - 7 avril 2009 à 01:13
 Marion - 24 avril 2009 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/religions-hard-as-nails-l-armee-de-dieu-p914963/

Ce que jai aimé : J ai tout aimer car je trouve que ce que fait Justin est génial pour les jeunes et c est aussi un prêtre hyper moderne que dieu soit avec lui amène Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout il est parfait
Ce que jai aimé : J ai tout aimer car je trouve que ce que fait Justin est génial pour les jeunes et c est aussi un prêtre hyper moderne que dieu soit avec lui amène Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout il est parfait
Ce que jai aimé : si des "justin" de cette trempe courraient dans nos villes, l'espoir déferlerait comme déferle sa foi sur nous! .formidable exemple de foi et de modernité! merci pour nous avoir fait connaître ce soldat de dieu.
magnifique justin : ben qu'il aille de l'avant.Du courage car Dieu est Amour.Amen Ce que jai aimé : j'ai aimé le dévouement de justin.car plus la vérité est dure plus l'enseignement est assimilée et inoubliable.en effet c'est la crucifixion de jésus-qui est en soi un acte très dur-qui nous a permit de comprendre le dégrés de son amour pour ses memes bourreaux que nous avons été et que nous continuons a etre.bref c'est une grande lecon de foi que justin nous donne.BRAVO.Que le Tout Puissant soit avec lui.Amen Ce que je n'ai pas aimé : en fait je n'ai pas cautionné l'attitude de l'église catholique a son égard.Elle devrait plutôt le soutenir dans son ministère.
Ce que jai aimé : j'aime le  courage de cet homme qui se bat pour sauver la v ie des jeunes perdus,c'est mon rêve d'en faire autant. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout aimé, et je suis prêt à en faire autant pour le christ.
Ce que jai aimé : j'aime le  courage de cet homme qui se bat pour sauver la v ie des jeunes perdus,c'est mon rêve d'en faire autant. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout aimé, et je suis prêt à en faire autant pour le christ.