Ruth Elkrief 2022

La Rédaction - 19 janv. 2022 à 21:30
 Clé de sol - 5 déc. 2022 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ruth-elkrief-2022-p5481171/ruth-elkrief-2022-e5599824/

Stop avec cette femme trop pénible
thierry rouger
21 nov. 2022 à 05:15
Elle séme le vent, à qu'elle tempete compte t'elle participer de la récolte ? Une troisiéme guerre mondiale, des millions de morts ? Jouant des pulsions, et des peurs à l'heure, ou plus que jamais la raison se doit d"etre présente das le coeur des Hommes. Honte, honte sur elle !
je regard toujours LCI mais quand ruth elkrief apparait je zape !
Stop avec cette femme elle n a pas sa place sur un plateau
Que Mme Royal se taise!
Quel melon ! Cette dame se transforme en moulin à banalités dés qu’elle prend le micro. Ses tenues vestimentaires laissent sans voix . Ses analyses aussi.
Ridicule aujourd'hui encore plus que d'habitude ! Pathétique ! Mr Macron n'a pas besoin d'être défendu par vous Madame ! Un peu de tenue svp !
Insupportable, suffisante, nulle ! elle s'écoute parler et empêche les invités de s'exprimer (pas tous, c'est selon ses choix) ce qui nous empêche de comprendre leurs raisonnements.
Elle fait le parfait contraire de ce que devrait être le travail de journaliste : rester impartial, présenter les faits et susciter l'information brute en permettant aux interlocuteurs de s'exprimer !
Arrogante, coupe la parole , sais tout mieux........ras le bol je passe sur bfm...
parti-pris évidents, réactions stéréotypées, conformisme... : est-ce que je suis le seul à avoir renoncé à regarder LCI ?
je quitte LCI a 20hrs.
(...)
Je n'y reviens que le weekend
(...)
je regarde lci à partir de 14h mais je zappe à 20h l'emission de ruth elkrief presentatrice insupportable, inintéressante et arrogante
Adrien Gindre oui ! Darius Rochebin oui ! Ruth Elkrief NON ! Ses vestes fluo non ! Son ton péremptoire non ! Ses réflexions vaseuses non !
La dernière sortie de R Elkrief : "Le président a expliqué aux français ce qu’on leur explique tous les jours". On hallucine ! Elle ruinait les émissions sur BFM, maintenant c’est sur LCI.
Ce soir avec l’offensive russe bonne interview de Vedrine. Enfin elle avait bien préparé son dossier . Lassant les interviews fades !
En volant au secours de Mme Demalherbe de façon caricaturale, vous en faites une pauvre petite chose fragile et sans défense. Est-ce une façon sournoise de flinguer une concurrente ?