RAS : nucléaire rien à signaler

Daniel - 26 mars 2011 à 18:30
 Daniel - 26 mars 2011 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-ras-nucleaire-rien-a-signaler-p945468/

Bravo Alain et encore merci : Va t-il réveiller les citoyens ? Ce que jai aimé : La réalité, je suis sous traitant.
Bravo Alain et encore merci : Va t-il réveiller les citoyens ? Ce que jai aimé : La réalité, je suis sous traitant.
Ce que jai aimé : La realite des personnes et le courage de ces prestataires.
mon avis : Bonjour tout le monde je suis actuellement étudiant en bacpro environnement nucléaire à Montélimar. Et je voulais remercier Alain pour avoir filmé les personnes dont je serai la relève plus tard. Ce que jai aimé : La franchise du reportage.
le cinéaste de RAS : Sans Ce que jai aimé : Je suis le réalisateur du film. Les gens s'expriment. c'est bien. La réaction du spectateur qui dit que mon film insulte les travailleurs, je la comprends. Il s'est senti attaqué. Mais je n'ai filmé que des gens fiers de leur métier. des gens qui parce qu'ils aiment le nucléaire dénoncent la façon dont on le gère actuellement. Si ce monsieur veut bien témoigner à ma caméra de son propre amour pour son travail, je suis là. Il me contacte et hop! on filme Ce que je n'ai pas aimé : Je ne regrette rien de ce que j'ai fait car je l'ai fait comme citoyen qui cherche à comprendre. Si EDF m'avait écouté lorsque je leur demandais d'ouvrir leurs portes pour que je puisse montrer les gars au travail, la transparence et le dialogue se serait instaurer. Mais je ne désespère pas. Si le nucléaire va bien il osera m'inviter à filmer un arrêt de tranche pour qu'on montre au public ce qu'il en est. Et cela sera à l'avantage de tous. EDF et citoyens. Car il nous faut communiquer entre nous.