Le coach

Anne - 2 août 2013 à 16:40
 Anne - 2 août 2013 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-le-coach-p1432331/

Une comédie originale : Excellent film ! Ce que jai aimé : Tout ... Je ne connaissais pas ce film et n'avais pas vraiment l'intention de le regarder entièrement  bien qu'aimant beaucoup trois des comédiens figurant au générique  (Richard Berry, Jean-Paul Rouve et Didier Bezace).  Captivée par le début, je l'ai finalement regardé jusqu'à la fin et ne l'ai pas regretté car c'est un excellent film : sujet original et  très bonne interprétation.
Une comédie originale : Excellent film ! Ce que jai aimé : Tout ... Je ne connaissais pas ce film et n'avais pas vraiment l'intention de le regarder entièrement  bien qu'aimant beaucoup trois des comédiens figurant au générique  (Richard Berry, Jean-Paul Rouve et Didier Bezace).  Captivée par le début, je l'ai finalement regardé jusqu'à la fin et ne l'ai pas regretté car c'est un excellent film : sujet original et  très bonne interprétation.
Un film drôle : Je me demande pourquoi il n'a pas eu de succès. Ce que jai aimé : L'interprétationdes deux comédiens Rouvre délicieux de sensibilité et de douceur. L'humour, le thème. Ce que je n'ai pas aimé :