Qu'est-ce qu'on mange ?

Véronique - 20 mai 2009 à 22:14
 Aurore - 5 juil. 2010 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-qu-est-ce-qu-on-mange-p953378/

fabuleux : à voir absolument pour se faire sa propre idée derrière. Je viens de regarder le télé pendant 1h30 sans perdre une miette et pour une fois la télé m'a appris quelque chose sans me manipuler. Pour une fois j'ai été réellement informée. Un grand merci ! Ce que jai aimé : la sincérité des médecins interrogés
fabuleux : à voir absolument pour se faire sa propre idée derrière. Je viens de regarder le télé pendant 1h30 sans perdre une miette et pour une fois la télé m'a appris quelque chose sans me manipuler. Pour une fois j'ai été réellement informée. Un grand merci ! Ce que jai aimé : la sincérité des médecins interrogés
Très intéressant : Sera t-il rediffusé, car j'aimerais que mon entourage puisse le voir. Ce que jai aimé : Sujet bien traité en profondeur
Ce que jai aimé : les informations sont importantes. beaucoup de vitamines ne sont pas mises en avant car elles ne permettent pas à l'industrie pharmaceutique de faire de bénéfices! Il sera rediffusé lundi 1/6/9 à 22h45. Ne le manquez pas!
très intéressant! : j'aimerais le revoir. Est-il diffusé une autre fois ? j'aimerais m'informer davantage. Quels sites puis-je contacter sue le web par exemple ? Ce que jai aimé : Ces informations que l'on ignore
très intéressant! : j'aimerais le revoir. Est-il diffusé une autre fois ? j'aimerais m'informer davantage. Quels sites puis-je contacter sue le web par exemple ? Ce que jai aimé : Ces informations que l'on ignore