54e Concours Eurovision de la chanson

Florence Et Jacqueline - 16 mai 2009 à 23:49
 Nicole - 23 mai 2009 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-54e-concours-eurovision-de-la-chanson-p948365/

Ce que je n'ai pas aimé : Les présentateurs français, nuls de chez nuls, ne pas savoir qui était Mme Assia (alors qu'ils ont des fiches sur tout le monde) manque de respect pour cet emploi qu'ils prennent pour une corvée,  dommage .......... J'espère que l'an prochain la chaîne trouvera mieux se n'est pas difficile.
eurovision 2009 : et bien je pense qu'il y a une leçon à tirer de voir un spectacle aussi bien fait, rien au hasard tout est rodé, réglé et joli, Messieurs les producteurs prenez des leçons, car nous manquons de spectacles à la TV Ce que jai aimé : tout le spectacle vraiment phénoménal plein de couleur, lumière bonne humeur enfin un très bon moment, cela manque à la TV Ce que je n'ai pas aimé : le manque d'au moins 12 points d'un pays pour Patricia, qui à été très bien, dommage pour la France mais je pense que sa chanson n'a pas été comprise dans tous les pays
54° Concours Eurovision de la chanson : Si ces deux idiots sont encore la l'an prochain je regarderai Foucault sur TF1.Quant au prix Eurovision, il serait bon de mettre les choses au point. Faut--il récompenser un chanteur ou un spectacle ? Ce que jai aimé : L'ensemble du spectacle et le courage de P. Kaas de présenter sa chanson "en solo" Ce que je n'ai pas aimé : les 2 commentateurs français, nuls de chez nuls. On n'a rien entendu de ce que disaient les présentateurs russes, la fille parlant très souvent en français. Ces deux imbéciles n'ont pas cessé de sortir des blagues "foireuses" qui couvraient la voix des présentateurs. Ils ont répété plus de dix fois que P. Kaas était première aux sondages. ces deux-là n'ont jamais compris que les petits pays de l'Est ont plus de pouvoirs de vote que les grands pays occidentaux.
Ce que jai aimé : beau spectacle, bravo aux russes Ce que je n'ai pas aimé : Mais les commentaires et surtout les commentateurs sont archi nuls je ne sais où ils les ont trouvés ceux-là, on ne pouvait même pas entendre le spectacle.
Florence Et Jacqueline
16 mai 2009 à 23:49
bof les présentateurs : Trop de différence entre les différentes interprétations et les styles de chansons. Ce que jai aimé : C'est un très beau spectacle, surtout certains interprètes. Ce que je n'ai pas aimé : Les fous rires des présentateurs et leurs moqueries. Patricia K a fait un beau show mais trop seule !
Florence Et Jacqueline
16 mai 2009 à 23:49
bof les présentateurs : Trop de différence entre les différentes interprétations et les styles de chansons. Ce que jai aimé : C'est un très beau spectacle, surtout certains interprètes. Ce que je n'ai pas aimé : Les fous rires des présentateurs et leurs moqueries. Patricia K a fait un beau show mais trop seule !
eurovision 2009 : je vous le dirais après le spectacle, je souhaite bonne, bonne chance à Patricia qui va nous représenter en grande dame de France  à demain. Ce que jai aimé : Je pense passer une excellente soirée, pleine de couleur et de joie, j'espère que les commentaires seront sans failles. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je ne supporte pas c'est cette dénigrassions au sujet du concours, pour une fois qu'il n'y a pas de violences et autres de quoi se plaint-on ?
Jean-Claude
16 mai 2009 à 10:52
une chance pour la france : Un bon programme. Ce que jai aimé : Une grande chanteuse avec beaucoup de talents. Ce que je n'ai pas aimé : Nous n'avons jamais eut de chanteur(e)pour representer la France, avec de l'experience.
J'adore Patricia, mais...... : Mais franchement ce serait vraiment extraordinaire que la France gagne ! Malheureusement j'en doute, même si Patricia nous représente à la perfection, j'en suis sûre ! Mais franchement soyons logique et lucides, depuis quelques années maintenant, ce n'est plus les chansons, ni les voix qui comptent c'est la singerie qui est primée ! Qu'on arrête ce cinéma c'est la décadence qui continu ! Ce concours ne veut plus rien dire ! Où est partie la vrai chanson et la poésie ? Ce que jai aimé : J'adore Patricia, sa beauté, sa voix, ses yeux, c'est une très belle femme et de plus une très bonne chanteuse et la France peut être fière d'elle, d'ailleurs je pense que le public le lui rend bien. Merci Patricia. Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est plus un concours de la chanson !..........c'est du cirque depuis quelques années maintenant !
J'adore Patricia, mais...... : Mais franchement ce serait vraiment extraordinaire que la France gagne ! Malheureusement j'en doute, même si Patricia nous représente à la perfection, j'en suis sûre ! Mais franchement soyons logique et lucides, depuis quelques années maintenant, ce n'est plus les chansons, ni les voix qui comptent c'est la singerie qui est primée ! Qu'on arrête ce cinéma c'est la décadence qui continu ! Ce concours ne veut plus rien dire ! Où est partie la vrai chanson et la poésie ? Ce que jai aimé : J'adore Patricia, sa beauté, sa voix, ses yeux, c'est une très belle femme et de plus une très bonne chanteuse et la France peut être fière d'elle, d'ailleurs je pense que le public le lui rend bien. Merci Patricia. Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est plus un concours de la chanson !..........c'est du cirque depuis quelques années maintenant !