Fringe

danielle - 17 févr. 2013 à 16:21
 Super - 8 juin 2013 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-fringe-p3117323/

trop de pub : dommage trop de coupure pub. Et les épisodes ne se suivent pas vraiment un comme X files. Et donc j'ai décroché. Ce que jai aimé : original et prenant.
Ce que jai aimé : toute l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : les coupures de PUB
super : j'attends avec impatience la suite Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
super : j'attends avec impatience la suite Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
mystére et humour : excellent programme Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : le flou des histoires qui si vous ne regardez pas intensément vous laisse en plan
Fantastique : le charisme d'Anna TORV Ce que jai aimé : mystères, science-fiction, réel et irréel, les mondes parallèles, l'imagination débordante des scénarios, le fantastique, les intrigues, les sentiments, les dialogues,le suspense, l' humour aussi... du divertissement très complet... Ce que je n'ai pas aimé : rien.
Fan : Je ne rate pas un épisode, on est pris dans l'intrigue des la première seconde. Ce que jai aimé : Les acteurs sont parfaits, surtout Walter, les histoires sont originales.
Mon avis (suite) : A conseiller pour les amateurs du genre de la série X Files, l'humour en plus : Scully et Mulder manquaient passablement de recul par rapport aux sujets de leurs enquêtes au point d'en être ennuyeux ! Ce que jai aimé : La relation père-fils qui évolue en s'améliorant et leur humour tandis que le personnage d'Olivia insiste sur le côté dramatique des histoires. La richesse des personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Olivia reste toujours dans son registre de victime traumatisée, imperméable à toute plaisanterie, et totalement dénuée d'humour.
Héros attachants : Intéressante mise au goût du jour de la série de référence "X Files". Ce que jai aimé : Les scénaristes ont bien développé les trois personnages principaux sans trop s'attarder sur leurs vies privées respectives ; leurs relations sonnent juste. D'accord avec Régine sur le savant perturbé, émouvant par sa fragilité, mais son fils et Olivia nous sont aussi sympathiques. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de l'actrice incarnant Olivia : elle a trop souvent la même expression du visage, style "Je suis bouleversée". Certains épisodes tiennent du grand guignol avec effects spectaculaires complaisants destiné au public amateur de gore plus que de fantastique.
Fabienne1962
16 oct. 2010 à 19:54
J'attends avec impatience la suite de série pas co : J'adore cette série ! Ce que jai aimé : Le générique, les personnages, les enquêtes pas comme les autres menaient par les agents du FBI, surtout Olivia Dunham. Qu’elle charisme a cette actrice et elle est grandiose dans sa recherche sur des évènements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, etc. Tous ces événements tous assez bizarre. Elle est vraiment très efficace, réfléchie, et très attentive pour les personnages des proches qui ont perdu  un parent, un ami, etc vu le contexte des événements catastrophiques. J’aime beaucoup la participation du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop, sa présence est souvent nécessaire pour permettre à Walter de se concentrer. Heureusement qu’ils sont là pour aider Olivia Dunham. Et n’oublions pas Astrid Farnsworth est un jeune agent du FBI chargée d’assister Olivia Dunham. Bien que douée dans divers domaines, elle travaille essentiellement depuis le laboratoire en compagnie de Walter Bishop. Mais c’est un grand soutien pour notre savant fou Walter Bishop. Au tout début, j’adore la demande qu’a fait Walter Bishop « une vache » pour avoir du lait frais, il a bien raison, rien ne vaut le lait frais tirer des pies de la vache, hum, c’est vrai que c’est très bon. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il y est que deux épisodes, on se languit de voir la suite.
J ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!! : Enfin 1 série diffusée dans l ordre ! 1 peu tard... Ce que jai aimé : Tout, l'histoire des personnages, les effets spéciaux pas trop spectaculaires pour essayer de coller a la réalité, les épisodes sont bien construits, vivement la suite avec "l autre coté". Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Ça progresse de mieux en mieux
séries policieres : trop de série policières Ce que jai aimé : j'aime les séries policières  Ce que je n'ai pas aimé : c'est trop de séries changez un peu, par exemple dr housse, repassez nous lost, c'est vraiment à se faire des cauchemars
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire de diffusion : ce n'est plus 2ème partie de soirée mais 3ème, plus que tardif même pour un samedi soir
Ce que jai aimé : Pour une fois une série qui change de l'ordinaire ordinaire.
Robert-Antoine
31 juil. 2010 à 11:32
pas connaître : Quand je l'aurai vu, je vous le dirai!!! Ce que jai aimé : Ben, faut voir Ce que je n'ai pas aimé : Pas de pluie chez moi
Troublant : J'aime beaucoup et je voudrais plus d'épisodes. je suis restée "affamée". Ce que jai aimé : Le père est remarquable dans son interprétation de savant pertubé.