L'amour est dans le pré

Nicky - 16 juin 2009 à 11:56
 Solange - 16 juin 2009 à 13:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-l-amour-est-dans-le-pre-p975934/

deception à la campagne : Sans intérêt car je me demande vraiment s'il y a un seul couple bien assorti à tout point de vue,quant à leur durée...!!! Ce que jai aimé : Rien.c'est la première fois que je regarde cette émission,quelle déception!!! Ce que je n'ai pas aimé : Qui a pu choisir de telles personnes?Les femmes surtout semblaient là pour tout autre chose, une autre émission?combien sont-elles payées??
avis favorable : C'est une très bonne idée pour ceux qui sont seuls. Ce que jai aimé : L'idée que l'on puisse savoir ce qui s'est passé après l'émission, si ça apporte vraiment quelque chose aux participants. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de pub, et je trouve que c'était mieux en diffusion le dimanche après-midi par exemple.
ennuyeux : Aucun intérêt : les candidats n'ayant vraiment pas grand chose à dire.