Voyage aux confins de l'univers

Jean Loup - 7 sept. 2010 à 18:23
 loupth - 24 févr. 2016 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-voyage-aux-confins-de-l-univers-p3126484/

feerique
A REVOIR SVP : J'aimerais avoir l'enregistrement . MERCI de m'indiquer comment ! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Ce que jai aimé : COMMENTAIRES
Ce que jai aimé : COMMENTAIRES
^^! : Effectivement ! Comment se procurer ce documentaire ? je parle commercialement hein .. ^^' ..
Ce que jai aimé : tout si vous en avez d'autres  comme celle la vous pouvez les programmer Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : tout si vous en avez d'autres  comme celle la vous pouvez les programmer Ce que je n'ai pas aimé : rien
Spectaculaire : Comment peut-on se procurer la vidéo ? Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Spectaculaire : Comment peut-on se procurer la vidéo ? Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Voyage aux confins de l'univers : Il devrait revenir plus souvent !peut-on se le procurer. Ce que jai aimé : Tout ce voyage magnifique dans la voie lactée et aux autres systèmes de l'univers comme je n'en avais jamais vu de pareil.
Ce que jai aimé : Les images sont exceptionnelle, et le parcours du plus en plus loin et très instructif.
Il me le faut ! : Bien que l'on sache presque tout sur ce qui est dit, c'est vraiment très agréablement présenté. Alors bon sang, ou peut-on se procurer cette série ? Combien y a t-il d'épisodes ? Il me la faut, nom de Zeus ! Ce que jai aimé : tout
Nous ne sommes ni rien ni beaucoup, nous sommes. : Les montagnes et les océans me paraissent si grands, si vastes... les montagnes et les océans sont pourtant si petits dans l'univers... paraissent si inaperçus... l'univers est certainement si petit... mais dans quoi ? Je suis "l'infiniment" grand de l'infiniment petit qui me compose. L'infiniment petit ou grand me fascine et me fait me questionner. Je ne suis ni rien ni beaucoup, ni petit ni grand, je suis, à ma place, dans l'espace et le temps; reste à savoir pourquoi ?... mais au fait, est-ce que la raison a partout une raison d'être ? Est-ce que la raison, fruit de la conscience, et la conscience elle même sont elles une vérité, un véritable don, ou qu'une illusion ? D'ailleurs, cette conscience qui viendrait d'où ? De Dieu ? Mais où est Dieu alors, qui est-il, et pourquoi tout ceci ? Cette conscience qui viendrait du néant et retournerait au néant ? Ou alors, le résultat de l'absurde peut-être ? Aussi, pourquoi m'avoir doté de curiosité pour que celle-ci ne soit jamais comblée ? Me dit-on toute la vérité au fait ? Je ne suis jamais allé vérifier par moi même dans l'espace ce qui s'y passe !... Mais sûr que je n'oublie pas, un brin "paranoïde" certains me jugeront en me lisant certes, que je ne vois l'animation de "la vie" jusqu'ici, qu'au travers du prisme médiatique...  A-t-on marché sur la lune? lol! telle est la question!Guy Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
trés fort : Trés fort ! Ce que jai aimé : Tout !
sans voix : Je travaillais et j'ai raté le début, c'est un grand malheur... où puis-je le trouver ? Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
A voir! : C'est un excellent documentaire, conforme à la politique générale de France 5  qui propose souvent des documentaires de grande qualité vivement ce soir! Ce que jai aimé : Tout : ce genre de documentaire de vulgarisation scientifique devrait -être mis plus souvent au programme de France Télévisions.
A voir! : C'est un excellent documentaire, conforme à la politique générale de France 5  qui propose souvent des documentaires de grande qualité vivement ce soir! Ce que jai aimé : Tout : ce genre de documentaire de vulgarisation scientifique devrait -être mis plus souvent au programme de France Télévisions.
merci : Merci de m'avoir fait découvrir ces images de l'univers,j'en avais les larmes aux yeux ,c'était à couper le souffle.je suis heureuse d'avoir vu ces images et ce commentaire au moins une fois dans ma vie et je le souhaite à tout le monde. merci merci merci merci mille fois. Ce que jai aimé : Ce documentaire est une merveille j'ai été hypnotisée du début à la fin;
merci : Merci de m'avoir fait découvrir ces images de l'univers,j'en avais les larmes aux yeux ,c'était à couper le souffle.je suis heureuse d'avoir vu ces images et ce commentaire au moins une fois dans ma vie et je le souhaite à tout le monde. merci merci merci merci mille fois. Ce que jai aimé : Ce documentaire est une merveille j'ai été hypnotisée du début à la fin;
Aux confins de l'univers : Comment me procurer ce documentaire?Remerciements Ce que jai aimé : Bien que me considérant "averti" j'ai trouvé ce documentaire d'un bon niveau et très agréable Ce que je n'ai pas aimé : Tout est bien