Double enquête

Louise - 16 août 2012 à 11:41
 Sam - 16 août 2012 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-double-enquete-p3118527/

Tarte de chez tarte : Ridicule, complètement tarte ! Rien ne tient debout, c'est mal joué, mal filmé, en deça de l'amateurisme le plys affligeant ! Honteux de voir ça sur le service public !
Ce que jai aimé : Les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue pourrait passer, à la rigueur, et encore... mais les policiers semblent faire exprès de rater tout ce qu'ils font, est-ce vraisemblable de voir un policier partir seul en voiture courser un tueur??? et sa collègue (seule aussi) foncer à la rescousse??? non. Désolée mais j'ai trouvé qu'ils ne faisaient pas honneur à la police française :-(( je comprends mieux pourquoi habituellement je regarde les films américains style Esprits criminels, bones ou autres. les Profilage et Castle sont bien mieux ficelés et n'énervent pas comme "Double enquète..
Ce que jai aimé : Les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue pourrait passer, à la rigueur, et encore... mais les policiers semblent faire exprès de rater tout ce qu'ils font, est-ce vraisemblable de voir un policier partir seul en voiture courser un tueur??? et sa collègue (seule aussi) foncer à la rescousse??? non. Désolée mais j'ai trouvé qu'ils ne faisaient pas honneur à la police française :-(( je comprends mieux pourquoi habituellement je regarde les films américains style Esprits criminels, bones ou autres. les Profilage et Castle sont bien mieux ficelés et n'énervent pas comme "Double enquète..
Telefilm Français : C'est vraiment grave de mettre des films de la sorte !!! Vive la France Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout . 
série policière : très bon programme à quand le même style ? Ce que jai aimé : le mystère, et l'intrigue et puis ce sous-entendu de l'amour que l'on sent sous roches !
attractif : un programme avec des acteurs excellents, tout à fait plausible, MERCI Ce que jai aimé : excellents comédiens,intrigue diabolique, paysages superbes.         que du plaisir
Un téléfilm policier français comme on aime : Vivement le prochain tournage. Ce que jai aimé : L'intrigue, le jeu des acteurs principaux Catherine Demaiffe et Thomas Jouannet. Béatrice Costes est pleine de certitudes mais elle est torturée à l'extrême qui ne trouvera la paix  et la sérénité d'une vie de jolie jeune femme qu'au dénouement de l'intrigue.
Un téléfilm policier français comme on aime : Vivement le prochain tournage. Ce que jai aimé : L'intrigue, le jeu des acteurs principaux Catherine Demaiffe et Thomas Jouannet. Béatrice Costes est pleine de certitudes mais elle est torturée à l'extrême qui ne trouvera la paix  et la sérénité d'une vie de jolie jeune femme qu'au dénouement de l'intrigue.