Vital désir

Anne-Valérie - 10 oct. 2010 à 18:52
 Alain17610 - 11 oct. 2010 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-vital-desir-p1462410/

Bof ! : Les rushes ont dû être regardés avec peu de rigueur. Ce que jai aimé : L'histoire, bien que maintenant banale. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de Bulle Ogier.Un défaut de MONTAGE ou de SCRIPT : à 1 h 27 du début, le tableau qu'accroche Florence sur le mur, alors bien droit, se retrouve dans 2 ou 3 séquences suivantes, de travers, puis à nouveau bien droit.
Anne-Valérie
10 oct. 2010 à 18:52
Film réaliste : Je reste sur ma faim. Ce que jai aimé : L'histoire et la vérité sur ce fameux médicament le distilbene et le ravage qu'il continu à faire. Ce que je n'ai pas aimé : Cela c'est arrête à un seul thème il aurait plus y avoir d'autres histoires ...
Anne-Valérie
10 oct. 2010 à 18:52
Film réaliste : Je reste sur ma faim. Ce que jai aimé : L'histoire et la vérité sur ce fameux médicament le distilbene et le ravage qu'il continu à faire. Ce que je n'ai pas aimé : Cela c'est arrête à un seul thème il aurait plus y avoir d'autres histoires ...