Mon corps ce héros

Mohamed - 14 août 2009 à 12:00
 Olivier - 11 mai 2011 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sciences-et-technique-mon-corps-ce-heros-p3121696/

Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
a revoir : Serait-il possible de le revoir ?? ou même de l'obtenir ? je fait un mémoire sur la douleur et il me serai très utile merci d'avance. Ce que jai aimé : Tout !!! Clair et précis !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Magnifique et instructif : Le corps humain à des ressources insoupçonnables. Reportage clair, instructif et facile à comprendre. Ce que jai aimé : Vraiment tout. Très utiles pour les sportifs ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
exellent : Expliquer des choses complexes en étant à la fois simple, clair et ludique. Ce programme sera t-il édité ? Ce que jai aimé : Tout.
exellent : Expliquer des choses complexes en étant à la fois simple, clair et ludique. Ce programme sera t-il édité ? Ce que jai aimé : Tout.
Super : Euh j'aurais bien aimé avoir un lien pour revoir le reportage s.v.p... Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.