Télématin

- - Dernière réponse :  Hervé - 25 sept. 2019 à 07:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-de-services-telematin-p3115694/

Afficher la suite 
J'ai cessé de regarder cette émission , Laurent Bignolas est insupportable, ridicule, avec sa manie d'interrompre les chroniqueurs, sa "culture" infinie, sa voix , bref, mauvaise farce de FR2
Qu’avez vous fait sur cette chaîne, que des nuls, vouloir faire du changement n’est pas toujours judicieux
Mais quand vont ils changer Laurent BIGNOLAS ? il est pénible, il coupe la parole des chroniqueurs et sa voix est désagréable ! je ne supporte plus !!!! pourquoi pas le remplacer définitivement par Damien THEVENOT
Mais quand vont ils changer Laurent BIGNOLAS ? il est pénible, il coupe la parole des chroniqueurs et sa voix est désagréable ! je ne supporte plus !!!! pourquoi pas le remplacer définitivement par Damien THEVENOT