Le hérisson

yael - 9 janv. 2012 à 09:21
 BELETTE23210 - 27 janv. 2017 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-le-herisson-p1431221/

BELETTE23210
27 janv. 2017 à 10:12
garance et josiane : merveilleuses ..très beau film !!
Au delà de la finesse et de la grandeur des sentiments insondables et inavoués de l'humain... Ce qui est important avant de mourir, c'est d'être prêt à aimer ...
Ce que jai aimé : J.Balasco nous subjugue dans la peau de la concierge revêche et les personnages sont bien campés.. Ce que je n'ai pas aimé : le film ne restitue pas toute la finesse et la complexité de la vie de cette femme qui m'a tant bouleversée dans le roman.
LE HERISSON : il devrait y avoir plus de films de cette qualité. Ce que jai aimé : TOUT ! l'histoire, le jeu des acteurs, la musique Ce que je n'ai pas aimé : rien tout était parfait
LE HERISSON : il devrait y avoir plus de films de cette qualité. Ce que jai aimé : TOUT ! l'histoire, le jeu des acteurs, la musique Ce que je n'ai pas aimé : rien tout était parfait
je ne suis pas hérissée : excellent Ce que jai aimé : tout, acteurs, scénario, histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
le hérisson : le film est fidèle au livre Ce que jai aimé : le jeu de tous les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien