Tout quitter pour changer de vie

Sebastien Et Sophie - 6 juil. 2009 à 23:38
 Muriel - 15 juil. 2009 à 01:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-tout-quitter-pour-changer-de-vie-p992608/

BOUGEONS ! : J'adore cette émission, une bouffée d'oxygène et de rêve qui, si on le veut vraiment : deviendront Réalité ! Bougeons... Ce que jai aimé : Le reportage sur Monique et Daniel installés à Bangalore, en Inde ! Vus l'an dernier à cette émission  début juillet : je suis ravie de voir qu'ils ont avancé et gagné leur défi puisque plusieurs points de vente sont ouverts! Génial, car vraiment "il fallait oser"! Comme disait Daniel "il faut bouger" ! mais oui tout à fait d'accord : je vais suivre le même chemin dans qq mois ! Bravo à tous deux et Bonne et Heureuse Continuation. Ce que je n'ai pas aimé : Ouvrir un Salon de Toilettage canin...  oui ! Mais : à quel moment dans ce reportage a t on entendu parler de l'Amour pour les Chiens ??!  parler de son enseigne en fer forgé et de son statut de "chef d'entreprise" : ah ça oui, elle et ils en ont parlé ! ainsi que de la soi-disant mauvaise odeur !!! etc etc oh "la pauvre princesse" comme elle s'est surnommée ! Honteux !  J'ai eu un salon de toilettage ouvert Avec et Par Amour des Chiens .... ce reportage m'a dégoutté (alors que l'odeur des chiens oh non !)
Sebastien Et Sophie
6 juil. 2009 à 23:38
la maison en rondin : bonjour à tous,La maison en rondin rends bien à la télé !! Merci aux journalistes qui ont fait un travail réaliste ! Ce que jai aimé : Me voir à la télé !! c'est toujours bizarre... Ce que je n'ai pas aimé : Des mots importants qui sont passés à la trappe !