Faites entrer «La Traviata»

Clotilde - 16 juil. 2009 à 08:08
 Jean-Philippe - 16 juil. 2009 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-classique-faites-entrer-la-traviata-p999895/

Jean-Philippe
16 juil. 2009 à 22:57
Ce que jai aimé : Un très grand merci pour cette diffusion qui permet enfin de comprendre et d'apprécier un opéra. Un moment rare, partagé par trois générations ... Ce que je n'ai pas aimé : Que ce type de diffusion soit aussi rarissime.
Bravo France 2 : Dommage que l'Opéra Garnier ne soit pas capable de nous présenter un tel spectacle ... Mais une Traviata pas du tout à la hauteur, dans un décor pitoyable sous prétexte de "modernité". Ce que jai aimé : Tout, les chanteurs, la mise en scène. Enfin une chanteuse digne d'interpréter ce rôle avec émotion ...
on en redemande : Programme rare et précieux, nous en redemandons! Ce que jai aimé : L'opéra à la portée de tous, c'est une vrai réussite. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être la mise en avant immédiate de l'interprétation de l'héroïne j'aurais aimé là un peu plus de libre arbitre...
pur plaisir : Comment rendre vivant l'histoire!Quant à l'opéra qui venait à la suite... Sublime interprétation de tous! Ce que jai aimé : Tout, définitivement TOUT ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
pur plaisir : Comment rendre vivant l'histoire!Quant à l'opéra qui venait à la suite... Sublime interprétation de tous! Ce que jai aimé : Tout, définitivement TOUT ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien