Queen Live in Wembley

Liliane - 29 juil. 2009 à 10:49
 Isabelle - 21 août 2010 à 23:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/pop-rock-queen-live-in-wembley-p1010770/

Queen : J'étais là pour les 2 concerts et pour le dernier à Knebworth . Excellent ! Inoubliable... Sans aucun doute : les meilleurs entertainers ! Queen are the best !
Ce que jai aimé : Beau spectable mais il a été coupé car j'ai un ami qui a le DVD et je puis vous dire qu'il y a eu beaucoup de coupures, dommage de ne pas l'avoir passé en entier ; il vaut mieux tout ou rien à mon avis que seulement des bribes.
Ce que jai aimé : Beau spectable mais il a été coupé car j'ai un ami qui a le DVD et je puis vous dire qu'il y a eu beaucoup de coupures, dommage de ne pas l'avoir passé en entier ; il vaut mieux tout ou rien à mon avis que seulement des bribes.
queen : Super cool. Ce que jai aimé : Oui super cool la musique.
Extraordinaire : Un des plus beaux concerts que j'ai vu. Même si ça a été sur DVD. Le public est en total admiration devant le groupe, et Queen le lui rend bien. C'est rare de voir une telle communion entre un groupe et son public. Freddie et Cie aimaient leur public et ca se voit. Ce que jai aimé : L'énergie du groupe et tout particulièrement celle de Freddie Mercury. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court !