Couscous aux lardons : un mariage, deux cultures

M-Françoise - 26 juil. 2009 à 01:52
 Dany50 - 13 mai 2012 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-couscous-aux-lardons-un-mariage-deux-cultures-p1007131/

A voir et à revoir : rires à gogo Ce que jai aimé : l'histoire, l'interprétation, le participation des spectateurs, etc...
couscous aux lardons : Super programme on rit tout le temps, cela change !!! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
M-Françoise
26 juil. 2009 à 01:52
Couscous réussi : Je souhaiterais  revoir la pièce de théâtre avec mon conjoint marocain. C'est un résumé de notre parcours; cela  dédramatise les difficultés des couples mixtes. Ce que jai aimé : Style un gars une fille façon mixte.Drôle et réaliste. Bravo aux comédiens !
M-Françoise
26 juil. 2009 à 01:52
Couscous réussi : Je souhaiterais  revoir la pièce de théâtre avec mon conjoint marocain. C'est un résumé de notre parcours; cela  dédramatise les difficultés des couples mixtes. Ce que jai aimé : Style un gars une fille façon mixte.Drôle et réaliste. Bravo aux comédiens !