Eternelle

amj - 7 déc. 2011 à 13:15
 amj - 7 déc. 2011 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-eternelle-p3117504/

Ce que jai aimé : le début est prometteur, Claire  est les autres sont excellents et les 2 premiers épisodes donnent envie de voir la suite... En espérant qu'elle soit de la même veine Ce que je n'ai pas aimé : pour l'instant ; rien
Ce que jai aimé : le début est prometteur, Claire  est les autres sont excellents et les 2 premiers épisodes donnent envie de voir la suite... En espérant qu'elle soit de la même veine Ce que je n'ai pas aimé : pour l'instant ; rien
grosse arnaque : Ce programme ne méritait pas d'être regardé. Ce que jai aimé : Les 2 acteurs : Cramoisan et Duléry. Ce que je n'ai pas aimé : La série se termine "en queue de poisson". J'ai l'impression que le réalisateur (ou la production) n'avait plus d'argent pour achever la série.
degoutée : Arnaque complète (facile de faire des histoires total délire), l'auteur se serait il emmêlé les pinceaux. Ce que jai aimé : Le mystère, j'étais intriguée de savoir qui était en fait l'héroïne. Ce que je n'ai pas aimé : la fin ou plutôt l'absence de fin me faisant regretter d'avoir perdu trois soirée!!!
Sans plus : Malheureusement on est quasiment sûr qu'il y aura une suite car on reste encore sur notre faim... Ce que jai aimé : Le jeu des Acteurs comme Antoine Duléry ou Arthur Jugnot, sans oublier Guillaume Cramoisan ou Claire Keim. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les flash backs.
ETERNELLE : Pourtant, j'apprécie les feuilletons de l'été... Ce que jai aimé : Seulement les deux acteurs principaux : Claire Keim et Guillaume Cramoisan. Les prises de vue sur les yeux de Claire ! Ce que je n'ai pas aimé : Le fantastique, l'irréel et le surnaturel qui me laissent complètement insensible.
LASSITUDE : On sent que cela commence a s'essouffler un peu et les flashbacks sont pénibles. On perd du temps à nous repasser les épisodes précédents. Ce que jai aimé : Toujours le suspens. Ce que je n'ai pas aimé : Les retours en arrière.
Ce que jai aimé : Série d'été, réunissant la fiction, le fantastique, le romanesque, les acteurs connus, tous les ingredients pour être en confiance, et pour se divertir sans trop réflechir. Y aura-t-il une suite ? Car la fin est incompréhensible... Ce que je n'ai pas aimé : Le son très inégal, la fin de la série m'a laissé sur ma faim ! Aucune énigme n'est résolu.
fantastique, c'est vite dit ! : A part Antoine Dulhéry, et le petit laborantin, rien de valable. A qui était dédié le dernier épisode ? Qui est-ce ? Et pourquoi ? Ce que jai aimé : L'idée de lire les pensées des autres, de s'attribuer leurs qualités, savoirs... Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas de fin !!! Ils s'attendent à ce qu'on les supplient pour que la série continue ? Plagiat, mélange des genres. Rien de nouveau et encore moins de fantastique !
Série de l'été : Merci à M6 de continuer à alimenter les programmes de l'été par de nouvelles séries, et françaises en plus. Ce que jai aimé : La trame fantastique. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu compliqué au fur et à mesure mais je pense que tout se clarifie à la fin...
multi plagiats : Pour bien juger, il faut regarder jusqu'au bout. Mais je n'y crois plus. Ce que jai aimé : L'idée première. Ce que je n'ai pas aimé : Cela rappel Kyle XY, la ligne verte et d'autres trucs du même genre. Ca tient de moins en moins debout.
Excellent début : vivement la suite... avec un casque ! Ce que jai aimé : Tout ou presque. Ce que je n'ai pas aimé : Encore une fois le chuchotement de l'actrice principale (je dois devenir sourde ! ) et la musique beaucoup trop présente et forte.
super tres bien : A revoir. Ce que jai aimé : Claire Keim Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
"eternelle" : Je trouve de la longueur et de l'invraisemblance, je ne sais pas si je vais continuer à suivre...
Excellence : Très bon, bravo M6 ! Ce que jai aimé : J'ai aimé l'histoire ( bien que fondée ou inspirée sur celle de Marc Levy "Et si c'était vrai ?" une femme qui surgit de nulle part, 2 amis protagonistes...), le jeux des acteurs - tous sans exception -, etc... Ce que je n'ai pas aimé : La musique qui n'est pas à la hauteur.