Commissaire Magellan

Christophe - 23 oct. 2011 à 11:46
 Ange - 1 avril 2024 à 19:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-commissaire-magellan-p3122708/

Ras le bol des rediffusions
Rien que du réchauffé que C8 n'a pas été capable de produire !
Les rediffusions continuent à France 2, pour une série qui soi-disant n'est plus dans l'air du temps... mais de qui se moque t on à france télévision !
Très bonne série. C'est une de mes préférées. J'espère qu'il y aura de nombreux épisodes à venir. Les personnages sont parfaitement crédibles et attachants...
et encore une rediff'...
Encore une Rediffusion en plus d'une autre série qui doit être supprimée selon les magazines télés, mais de qui se moque t on à France Télévision, je crois que je vais arrêter de payer ma redevance et pas que pour les rediffusions mais aussi pour les leçons de bien pensance qu'on ne assène en permanence sur les châines publiques...
Cela fait au moins la 3ème fois que vous "repassez" cet épisode. Puis comme l'a dit un internaute, les policiers ne mettent pas leur ceinture de sécurité, ce n'est pas un bon exemple. Et souvent dans la série, Jacques SPIESSER a des chaussettes rouges avec un costume gris ; ce n'est pas le top pour le look. Selma est mignonne comme tout. Le neveu est lourdingue et fait toujours tout foirer et il est fainéant. Donc, ce soir, je regarderai un autre programme. Dans l'ensemble, j'aime bien la série.
j adore la seriede magellan pour les acteurs et les villes dont je suis originaire de lille marquette lez lille t wembrechies merci
Un Jacques Spîesser très coincé... Manque de vivacité !! Changez le réalisateur !!
un flic de 70 ans et ça se voit n'est pas crédible....
un flic de 70 ans et ça se voit n'est pas crédible....
Bonne série
Je ne comprends pas que les policiers de cette série ne mettent pas de ceinture de sécurité lorsqu'ils sont en voiture
C est pas mauvais… c est pas excellent… en fait je me tâte, j ai beaucoup de mal a voir la fin. Un peu soporifique quand même. Allez, un peu de pepsss !!
sans Bernard Alane il n'y a plus d'humour et le "neveu" est tellement pénible que je ne regarderai plus.
dragon29100 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
10 déc. 2016 à 19:27
encore une rediffusion on se moque de nous je ne regarderais pas
ENFIN MAGELLAN : Genre de programme agréable,enfin loin des mitraillettes,fusillades américaines,lassantes & décevantes.Un seul mot " BRAVO " & genre de programme à voir,& revoir,plus souvent !! Ce que jai aimé : Tout,bien joué,intrigant,toujours sobre.....& désolée  de contre dire Mme Jeanine Laguzet,heureusement qu'on ne met pas au rencart,ces artistes si bons. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
commissaire magellan : mignon, calme, vieillot tout simplement, vivent les jeunes talents, à quand pour eux ? ce qui permettrait du chômage en moins ainsi que des intermittents du spectacle
commissaire magellan : purement français ; j'aime bien ; pas agressif, calme ; j'aime
commissaire magellan : très bien
commissaire magellan : excellent
commissaire magellan : bien
NUL : Film série débile Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
On ne m'y reprendra pas ! : On ne m'y reprendra pas désolé! Ce que jai aimé : Bon, d'accord l'histoire était plutôt bien faite, l'intrigue était bonne mais... Ce que je n'ai pas aimé : ... les acteurs ! Désolé pour Jacques Spiessermais je n'ai pas du tout aimé! Je n'ai pas aimé le jeu de l'acteur, ni l'humour! Désolé encore mais j'ai trouvé ça très très mauvais
excellent : excellent, continuez. Ce que jai aimé : enfin un vrai polart,une belle histoire,captivant d'un bout a l'autre,une belle énigme. Ce que je n'ai pas aimé : de ne pas avoir reconnu le lieu du tournage,j'ai cru reconnaitre Faumont,et l'institution m'interpelle,le Douaisis ,peut etre Bernicourt, mais dans le secteur ! je suis commerciale et beaucoup sur ces routes . Dites moi tout
Superbe : un épisode très bien Ce que jai aimé : j'aime bien les acteurs et histoire Ce que je n'ai pas aimé : Rien
programme du soir 29.10.2011 :  Philippe Caroit, Moon Dailly, Jacques Spiesser Ce que jai aimé :  Philippe Caroit, Moon Dailly, Jacques Spiesser Ce que je n'ai pas aimé :  Philippe Caroit, Moon Dailly, Jacques Spiesser
commissaire moulin : toujours rien reçu pour le programme
commissaire moulin : toujours rien reçu pour le programme
Ce que jai aimé : L'intrigue, les acteurs, l'humour.
Ce que jai aimé : L'intrigue, les acteurs, l'humour.
Magellan : Le déroulement est bon, le suspense sauvegardé jusqu'à la fin Ce que jai aimé : Le suspense Ce que je n'ai pas aimé : rien
Extra : espérons qu'il y en aura d'autres. Marre des Foucaut - Sebastien Ce que jai aimé : humour noir
Ce que jai aimé : Des acteurs justes et attachants et la belle Nathalie Besançon (je suis fan, vous vous en doutiez) qui apporte son rythme, sa fraicheur et sa finesse. Ce que je n'ai pas aimé : Les personnages sont peu originaux, même si on a tenté de donné à Magellan une vie privée animée et évolutive.
Un policier bien de chez nous. : Cette série promet d'être bien sympathique et j'attends la suite avec impatience.Souhaitons que notre commissaire nous entraîne dans d'autres périples de la même veine. Ce que jai aimé : Le personnage "Magellan", bien campé, sans esbroufe ni mièvrerie, un homme simple et attachant, non dénué d'humour..La mise en scène est soignée et l'image du paysage français valorisé,il était temps de le réhabiliter à l'instar d'autres séries comme "Barnaby" par exemple.. l'intrigue était bien ficelée et pour ce premier épisode,j'ai passé un excellent moment!
commissaire magellan : vite, d'autres épisodes Ce que jai aimé : Les personnages, le rythme, l'intrigue, l'atmosphère générale
Extra : Un excellent pilote, pour une fois j'ai passé un agréable vendredi soir devant mon petit écran.Je suis certaine que vous allez remporter de l'audimat avec cette série.Vivement d'autres épisodes. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, principalement de Jacques Spiesser.Le personnage du Commissaire Magellan et son humour.Le petit côté intime du personnage.L'intrigue finement menée, sans violence.
Extra : Un excellent pilote, pour une fois j'ai passé un agréable vendredi soir devant mon petit écran.Je suis certaine que vous allez remporter de l'audimat avec cette série.Vivement d'autres épisodes. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, principalement de Jacques Spiesser.Le personnage du Commissaire Magellan et son humour.Le petit côté intime du personnage.L'intrigue finement menée, sans violence.