Fort Boyard : les 20 ans

jeannine - 3 déc. 2011 à 10:29
 jeannine - 3 déc. 2011 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-fort-boyard-les-20-ans-p3122809/

fort Boyart : horreur de ces jeux  je souhaiterais plus de films relativement anciens
fort Boyart : horreur de ces jeux  je souhaiterais plus de films relativement anciens
Bravo pour cette émission, encore SVP ! : Biensûr les autres présentateurs aussi, c'étaient bon de les revoir. Mais c'est vrai que j'ai un faible pour Patrice Laffont qui a était le premier présentateur sur ce fort. Et quel animateur. Merci à Requin, nom donner au caméraman de l'émission, d'avoir aussi participé aux jeux, il a était à là hauteur pour les épreuves. Ce que jai aimé : De retrouver patoche (Patrice Laffont) avec la même énergie qu'avant. Leur retrouvailles entre lui et le père Fouras, trop mignon. Ce que je n'ai pas aimé : L'absence de Sandrine Dominguez qui a beaucoup participer à ce jeux avec brio et délicatesse avec les candidats quels qui soient.