Présence protestante

Françoise - 31 août 2009 à 11:53
 résister - 27 mars 2022 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-religieux-presence-protestante-p3117397/

enfin un culte, un vrai.
Merci. Merveilleux culte. Gloire à Dieu.
Je désirerais un culte chaque dimanche - je ne suis pas contre les documentaires, les émissions qui parlent "de la foi" mais je souhaite prier "le jour du Seigneur" avec d'autres personnes par le lien TV - Il serait bien que le émissions "parlant de la foi" aient lieu évidemment mais à un autre moment
il faudrait que les intervenants(animatrice en particulier) parlent un français correct ,cela est perturbant, inadmissible
regrette l'absence de culte sur antenne 2
Je regrette que les emissions de Présence Protestante ne diffusent pas suffisamment de cultes protestants avec des psaumes une liturgie la lecture de textes bibliques et une prédication et des prières un recueillement Les témoignages que vous proposez sont intéressants mais le lien avec notre religion est parfois " tiré par les cheveux" Les cultes réformés y sont très peu représentés et le manque que peut ressentir le paroissien protestant isolé et dans l'impossibilité de se rendre au culte n'est pas comblé C'est bien dommage !!!
Je n’ai pas du tout aimé la présentation de la demi heure du reportage du 6 décembre sur la présence protestante avec ces jeunes caricatures qui ne donnent pas du tout l’envie de chercher la spiritualité car il semble au spectateur que nous sommes qu’ils sont complètement «  allumés «  !! Mauvais choix Par contre j’aime beaucoup vos émissions e et merci de nous faire réfléchir
Le guitariste joue bien mais il ne devrait pas chanter. Pas suffisamment de qualité. Cool, les rappeurs , bien les paroles, mais doivent progresser dans leur mélodies trop répétitives. Avis d'une guitariste et chanteuse déjà d'un certain âge ! cordialement.
c'était formidable : l'Europe réunie grâce au corona-vi19! Un merveilleux cultes et des musiciens gospel émouvant
Tres bonne émission et merci pour ce beau temoignage de ce jeune Alsacien Jason.
Merci
France Quere : Tous vos programmes sont très intéressants... il suffit de ne pas le manquer... mais hélas ce n'est pas toujours le cas. Vous devriez le mettre sur le net... Ce que je n'ai pas aimé : Pas pu voir cette émission qui hélas n'est pas rediffusée ni même accessible sur le net ! Pourquoi ? et comment se procurer la vidéo ?
Ce que jai aimé : C'était très touchant de voir que malgré les risques constants d'enlèvements, ils continuent d'enseigner et ne baissent pas les bras...