Les regrets

martine - 19 sept. 2012 à 20:22
 martine - 19 sept. 2012 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-les-regrets-p1474286/

ces regrets sont "mes" regrets.... : Pour ma part, j'ai acheté le DVD pour pouvoir le visionner au gré de mon humeur et de ma nostalgie... Ce que jai aimé : L'histoire, qui me rappelle, par beaucoup de choses, la mienne..."...on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue, on s'est retrouvés, on s'est réchauffés, puis on s'est séparés..." Ce que je n'ai pas aimé : Rien...
ces regrets sont "mes" regrets.... : Pour ma part, j'ai acheté le DVD pour pouvoir le visionner au gré de mon humeur et de ma nostalgie... Ce que jai aimé : L'histoire, qui me rappelle, par beaucoup de choses, la mienne..."...on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue, on s'est retrouvés, on s'est réchauffés, puis on s'est séparés..." Ce que je n'ai pas aimé : Rien...
comme un miroir de ma propre vie... : pour moi un film que je regarderai "en boucle" tellement il me colle à la peau. Ce que jai aimé : l'histoire, parce que je m'y retrouve tout à fait... les personnages qui sont tout à fait crédibles, authentiques... cette ambivalence aussi : ces moments de retrouvailles sont tellement liés à un état passionnel que l'on souffre énormément lors des retrouvailles mais aussi avant et bien évidemment après...malgré tout, on goûte cependant à un semblant de bonheur plus que fugace Ce que je n'ai pas aimé : rien