Les apprentis aventuriers

La Rédaction - 23 mai 2022 à 20:31
 jojo - 27 avril 2023 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-les-apprentis-aventuriers-p5750415/

anthonyn n a pas eu de mal a gagné sur le finish avec son coffre ,bravo les fille
Je suis tellement déçue de cette finale mes vraie visage s’éclaira révèle pour moi seul les orange mérite de gagner cette finale quand t’on voit la bassesse de rouges et des jaunes ils n’ont aucuns mérites qu’elle déception du couple rouge je ne peux plus me les voir je les déteste et pourtant je les appréciais mais je crois que Dubai leur ont monté à la tête

Les jaunes autant Nicolo arrive à garder un peu d’humanité le pauvre que sa femme Virginie une grosse vipère la perverti

Franchement mon grand plaisir serait que la production intervienne fasse à cette stratégie pervers et mesquine de gros vicieux qui va à l’encontre de la morale et la symbolique de survie de l’émission

Je suis déçue je n’ai qu’un espoir que les orange gagnent
Bravo à Marwa, Adrien, Christopher et Kelegh pour leur état d'esprit
L apanage du mensonge, de la tricherie, et de l hypocrisie, à quand des histoires honnêtes et d amour.
Pte gamine immature..pauvre Paga!! Tjs à geindre..fallait pas venir!!!
Les deux jumelles plus folles que jamais et stupides svp enlevez ou mettez vos rateliers..crispant de vs entendre parler..rien à faire ds ce jeu..
Jessica méconnaissable..et pas en mieux...
Christopher gentil..mais ouvre la bouche...
Couple jaune peu crédible..cinéma...les ritals font bien ça !!!!
Emission pr rire et à prendre au troisième degrés...
Chantal Durr
6 juin 2022 à 20:53
Difficile de faire plus stupide
C'est une honte de diffuser une telle emission qui met en valeur des personnes vulgaires depourvues d'intelligence
Guizeppa se prend pour le reine,c'est une gamine capricieuse,qui prend Paga pour un moins que rien, qui fait tjrs des reproches...il faut qu'elle se regarde un peu