Un dîner vraiment parfait : le combat des régions

Patricia - 6 oct. 2009 à 10:48
 Patricia - 6 oct. 2009 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-un-diner-vraiment-parfait-le-combat-des-regions-p1073183/

Un dîner vraiment parfait?, j'ai des doutes! : J'adore ce concept, j'aime faire la cuisine et donner du plaisir à mes amis et ma famille à travers des dîners, c'est fourmillant d'idées et l'émission quotidienne m'apporte beaucoup aussi. Ce que jai aimé : J'ai aimé le côté compétitif, le "combat" des candidats pour y arriver, le stress et la délivrance finale.Mais, car il y a un mais... Ce que je n'ai pas aimé : Je déplore que dans ce type d'émission, on oubli trop souvent le côté Hygiène.En effet, trop de gestes non académiques (léchage de doigts, essuyage de sueur avec torchon de cuisine, non port de la charlotte, bijoux qui pendouillent, mains dans les cheveux, même au niveau de certain grand chefs et j'en passe), étant très sensible à ce touche l'hygiène, c'est la seul note négative que je pourrais porter.Pourquoi ne pas rajouter pour les prochaines émissions, une note sur ce sujet particulièrement délicat.