Un viol

Viviane - 28 mars 2012 à 12:20
 Jeannine - 29 mars 2012 à 11:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-un-viol-p1073949/

Un viol : superbe
Un viol : superbe
Pourquoi toujours aux femmes ? : d'un point de vue féministe je dirais que Maxime doit être puni et jeté en prison avec une condamnation majeure. Tout homme qui violera encore une femme doit être brule a vif.Pauvre Delphine u courage!que toutes femme suive son exemple de faire face aux hommes !! Ce que jai aimé : Delphine décida de porter plainte Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi Maxime l'a violée? c'est un monsieur misérable! en plus personne ne croyait en elle????
Pourquoi toujours aux femmes ? : d'un point de vue féministe je dirais que Maxime doit être puni et jeté en prison avec une condamnation majeure. Tout homme qui violera encore une femme doit être brule a vif.Pauvre Delphine u courage!que toutes femme suive son exemple de faire face aux hommes !! Ce que jai aimé : Delphine décida de porter plainte Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi Maxime l'a violée? c'est un monsieur misérable! en plus personne ne croyait en elle????
Incomplet : Le coupable n'a pas été condamné et, dans la réalité (ce n'est pas la majorité, heureusement), il y a des innocents qui, eux, sont condamnés après une dénonciation calomnieuse après un divorce, ou pour avoir de l'argent, par vengeance etc. par l'intime conviction des jurés dirigés par LA président(e) de la cour d'assise, sans preuves.Quant aux récidives dont le gouvernement s'occupe en ce moment, moins de 2%, rien ne pourra empêcher les MALADES de la testostérone de mal agir. Ni le FIJAIS, ni des lois à venir.Un suivi psychiatrique et médical dès l'incarcération serait beaucoup plus efficace. Ce que jai aimé : Les deux acteurs principaux et leur jeu parfait. Ce que je n'ai pas aimé : Dans les témoins de la discussion, aucune fausse victime et aucun faux coupable.Pourtant, des petites affaire d'Outreau existent en France !
edifiant : les commentaires paraissant sincères des victimes sur le plateau Ce que jai aimé : le scenario
erreur : très moyen. les participants mauvais et Anglade aussi Ce que jai aimé : la description de l'état d'un personne subissant un viol et la preuve que peu de femmes témoignent Ce que je n'ai pas aimé : la disposition des témoins , curieux sur une estrade comme des condamnées mauvais choix
un viol pas une parade : Quand les femmes auront elles  de suite le courage de porter plainte , avec de bons officiers de police pas des incapables Ce que jai aimé : Daniel Russo dont je suis une inconditionnelle, malgré le rôle ingrat de ce soir. Ce que je n'ai pas aimé : les mauvaises langues autour de la chirurgienne, et les gendarmes qui doutent.....
un viol pas une parade : Quand les femmes auront elles  de suite le courage de porter plainte , avec de bons officiers de police pas des incapables Ce que jai aimé : Daniel Russo dont je suis une inconditionnelle, malgré le rôle ingrat de ce soir. Ce que je n'ai pas aimé : les mauvaises langues autour de la chirurgienne, et les gendarmes qui doutent.....