Le pain du diable

Françoise - 14 févr. 2010 à 17:27
 Françoise - 14 févr. 2010 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-pain-du-diable-p1212318/

Je m'en souviens : J'aurais aimé un débat après ce film portant sur l'enquête et aussi sur les connaissances médicales. Ce que jai aimé : Les comportements, les jugements de valeurs,les sentiments, la notion de profit, tout ce qui nous révèle les différents états de l'être humain. Quand même, nous aimerions bien savoir exactement ce qui s'est passé ! J'étais petite et je me souviens du battage que cela avait fait et nous n'avions que la "TSF"...alors !
Je m'en souviens : J'aurais aimé un débat après ce film portant sur l'enquête et aussi sur les connaissances médicales. Ce que jai aimé : Les comportements, les jugements de valeurs,les sentiments, la notion de profit, tout ce qui nous révèle les différents états de l'être humain. Quand même, nous aimerions bien savoir exactement ce qui s'est passé ! J'étais petite et je me souviens du battage que cela avait fait et nous n'avions que la "TSF"...alors !
A voir : Belle histoire mais je reste sur ma "fin". Ce que jai aimé : L histoire,  la vie d un village , les années d'après guerre. Ce que je n'ai pas aimé : Pas toujours bien joué.