Jacob's Cross

haruona - 5 janv. 2013 à 04:00
 1234 - 17 nov. 2016 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-jacob-s-cross-p3117822/

blablablaaaaaa
Ce que jai aimé : les serie
Ce que jai aimé : le message qu'ils  ont voulu faire passer.cela change des autres flims d'amour qu'on voit tout le temps.
un film bien tourner : j'aime ce film Ce que jai aimé : tout est bon Ce que je n'ai pas aimé : zero
un film bien tourner : j'aime ce film Ce que jai aimé : tout est bon Ce que je n'ai pas aimé : zero
J'adore : enfin un film comme Dallas, Dynastie, Falconcrest Ce que jai aimé : j'aime tout dans ce film: le casing, les personages joue parfaitement leur role. Ce que je n'ai pas aimé : fini trop vite
R.A.S : R.A.S Ce que jai aimé : LES ACTEURS, LE RÔLE DES ACTEURS DU FILM Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S
A REDIFFUSER : JE SOUHAITERAIS QUE L'ON REDIFFUSE LA SERIE TRES BIENTOT ET QUE L'ON FASSE UNE ANNONCE ET FRANCHEMENT VOTRE CHAINE AURA BEAUCOUP DE SUCCES. Ce que jai aimé : FRANCHEMENT A LA HAUTEUR DES SERIES AMERICAINES ET SUPERIEURES AUX SERIES FRANCAISES.L'HISTOIRE, LES ACTEURS ET LES PAYSAGES SONT VRAIMENT SUPERS. Ce que je n'ai pas aimé : IL A RIEN A DIRE SAUF QUE CA A ETE COUPE SANS NOUS PREVENIR
Ce que jai aimé : Tout me plait dans cette série :le casting, chaque acteur joue merveilleusement son rôle et c'est l'Afrique du SUD nouvelle avec son peuple arc en ciel, avec des Noirs et des blanc unis dans un même but gagner de l'argent grâce à des entreprises géantes. La cerise sur le gâteau c'est le scenario: du suspense des intrigues à vous couper le souffle!!
Ce que jai aimé : Depuis le jour ou je suis tombé par hasard sur un épisode, plus question d'en louper un. le suspense, la beauté des paysages et des personnage me tiens en haleine. toute la famille est devant jacob le mardi soir. J'adore la façon dont le film est tourné, les intrigues qui se succèdent... formidable. J'attends les prochains épisodes avec impatience. Ce que je n'ai pas aimé : Un peut trop violent parfois. bola est sanguinaire (mais je l'aime qd mème), ma fille ne regarde plus car ça l'impressionne.
Ce que jai aimé : Les acteurs le scenario enfin une histoire comme les feux de l'amour mais en mieux. Ce que je n'ai pas aimé : Fini trop vite
Jacob's Cross : Ce programme est génial,hors de question de louper Jacob's Cross, et je trouve l'acteur qui joue le role de jacob's cross, est formidable,dites moi est il toujours comme çà ... Enfin génial,merci jacob's cross Ce que jai aimé : Enfin une série bien adaptée avec des acteurs noirs africains,une série comme on en vois peu,où trop peu. Je vis en guadeloupe et depuis le début,je ne loupe aucun épisodes de Jacob'Cross, il est super Ce que je n'ai pas aimé : Tout dans cette série me plait, je ne saurait pas quoi dire, rien ne peut déplaire.
Melia Diane Gueye
13 avril 2010 à 13:14
JACOB' CROSS : Très bon film. Ce que jai aimé : Les personnages, le scénario. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de la sœur de JACOBUS.
Ce que jai aimé : Ce que j'apprécie dans cette série c'est le côté pas manichéen du tout. Ils arrivent à montrer le bon et le mauvais côté des personnages qu'ils soient noirs ou blancs. C'est une nouvelle forme d'esthétisme qu'on n'a pas l'habitude de voir à l'écran. J'adore !!!!
British Photo
31 mars 2010 à 09:02
Jacob : 10/10 NO COMMENT Ce que jai aimé : La façon dont on montre la face cachée des hommes d'affaires africains,avec leurs faiblesse et leurs qualités, ce vraiment impressionnant Ce que je n'ai pas aimé : On parle que des deux pays Afrique du sud et Nigeria, je trouve qu'on peut aussi élargir d'autre pays voisins comme Benin, Cameroun, Niger, etc.
Très impressionnant : RAS. Ce que jai aimé : L'amitié de Jacob et  Bishop m'a toujours impressionnée, son frère Andilé l'a toujours soutenu. Ce que je n'ai pas aimé : Ils aiment trop les femmes.
Ce que jai aimé : La façon dont chaque acteur s'acquitte de son rôle et du sérieux qu'il y a. Merci à tous et nous vous attendons pour la suite de la série.
Ce que jai aimé : Les acteurs jouent très bien leur rôle.
Pas mal : Par contre c'est nul les résumé. C'est complètement ridicule de mettre tout le temps les mêmes commentaires. Ce que jai aimé : Enfin un film bien réalisé ou pour une fois les Noirs sont perçu pour ce qu'ils sont. On retrouve toute la beauté cachée de notre continent. Une grande mise en valeur. Un grand équilibre entre les noirs et les blancs. Ce que je n'ai pas aimé :  
la mere de jacob's cross : Excellent,agréable surprise, ça fait chaud au cœur de voir une série africaine aussi bien faite. Nous en voulons plus. Ce que jai aimé : La qualité de la mise en scène, les personnages, mélange blancs et noirs les décors superbes, les bons acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : La mère de Jacob qui ne soutient pas ses fils et passe son temps à les rabaisser.
Super série : Cela change des navets tels que les feux de l'amour ou encore la Baie des flamboyants, Enfin une série sur le continent africain en dehors des clichés des rangers blancs, des lions et des tribus. Je suis contente de voir une série avec des noirs autres que les séries afro-américaines comme Ma famille d'abords. Les personnages ont beaucoup de profondeurs. A quand en France une série ou un film de qualité avec des Noirs autres que infirmiers,rmistes, balayeurs, délinquants ou policiers? Ce que jai aimé : Le fait qu'on montre la vraie diversité de l'Afrique du sud et du Nigéria, le que les dialogues soient excellents, avec une qualité d'image exceptionnelle, surtout la saison trois. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime tout , même la méchante mère de Bola qui finit mal.
Ce que jai aimé : Ça change des "feux de l'amour..." J'ai trouvé cela plus intéressant. Ce que je n'ai pas aimé : Oui comme dit Mathieu, Bola tue trop de monde!
C'est cool : Je trouve que c'est bien. Ce que jai aimé : C'est quand Jacob's Cross a réussi a piégé Bola. Ce que je n'ai pas aimé : Bola tue trop de personnes.
Quel régal : C'est un régal. A conseiller à tout amateur de série originale. Un autre regard sur l'Afrique. Ce que jai aimé : La qualité de la série flirte avec celle des série Américaine. Le scénario est bien structuré. On ne s'en lasse pas. les personnages sont haut en couleur. Ce que je n'ai pas aimé : La télé-distribution. En effet, en France, il n'y a qu'une chaîne qui diffuse cette série. En outre on ne trouve pas les DVDs des saisons précédentes sur le marché.
Jacob's cross : à voir, à suivre et à revoir... Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Le personnage de la mère qui ne donne pas forcément les bons conseils, comme demander à Jacob's d'héberger son ex-maîtresse
Magnifique ! : Que ce programme passe de temps à autre pour que les autres aient le temps de comprendre ce qu'il faut bannir et ce qu'il faut faire dans le cas de l'héritage et surtout ce qui est purement africain... Ce que jai aimé : C'est du jamais vu ! Ce film m'a trop impressionné en croyant que c'était un film américain. Jacob MAKHUBU est un homme parfaitement bien. Je le trouve modeste, beau de taille, belle de figure, et surtout je le trouve vraiment séduisant, il a de charmes d'un gars qui sait transmettre de l'amour à sa femme et à ses maîtresses. La qualité de ce film a été impeccable , pour moi c'est du jamais vu de tous les scénarios africains. Il a eu à faire face devant tout le monde à un homme raisonnable, sérieux, bon, super, et surtout responsable de ses actes devant tous mais plus devant sa maman dembi bien que la dernière le prenait toujours comme son petit bébé. D'où son père a bon jugé que Jacob le succède par qu'il sait de quoi son fils est capable, au lieu de choisir Bola le terroriste( le tueur). Et son frère Andilé a aussi bien joué d'un homme qui affronte les problèmes quelques soit le niveau. Pour sa maman, elle sait comment unir les enfants malgré qu'ils ne sont pas issus d'un même père.Les images, le son, le scénarios et consorts ont été forminable!  C'est du bon qu'il continue ainsi, il ira encore plus loin dans son parcours... Je lui souhaite longue vie, bonne santé bref, plein plein plein de bonnes choses et qu'il prospère à tous égards comme prospère l'état de son âme. Et c'est presque tout le monde dans ma maison qui s'est intéressé. Ce que je n'ai pas aimé : Il aurait dire la vérité à sa femme quant ils étaient encore en concubinage qu'il ne l'aimait pas pour un amour vrai que de commencer à lui mentir, puisque il a eu l'audace à dire à sa maman qu'il ne l'aimait pas pour le mariage. Leratho a joué à une femme hautaine or ce n'est pas bon. Il a fallu qu'elle soit humble malgré la fortune de son mari. Et la façon dont elle importunait son mari de faire de choses qui ne leur ressemblaient pas en ce moment là. Pour le cas de Zanele, il a fallu que l'histoire soit un peu large.
Un avis du Togo : Très bonne série, à continuer et à diffuser plus souvent! Surtout sur les chaînes africaines! Ce que jai aimé : Les images sont vraiment parfaites. Cette façon de pouvoir vivre deux actions à la fois a certains moments rend le film accessible à tous. Toute la famille suit Jacob's cross. Makubu, comme nous l'appelons, est vraiment beau, un parfait gentleman. Ce que je n'ai pas aimé : Jacob est un peu trop sage pour un homme d'affaire africain. A part, le suspens de Bola, il n'ya pas d'autres histoires! L'histoire de Zanele a été de trop courte durée, à mon goût! C'est un peu dommage. Je pense que si Jacob était moins sage, avait une ou des maîtresses, cela mouvementerait un peu plus l'histoire et ferait "du bien" à sa femme qui a la tâche un peu trop facile aujourd'hui. ce qui n'est généralement pas le cas des femmes africaines qui ont un mari aussi beau et aussi riche.
un peu plus de génorosité : très bon programme il devait passer un peu plus Ce que jai aimé : je pense que plus je regarde le film, plus il reflète les réalités de l'Afrique.  Et j'aime bien ce coté homme d'affaire  africain  avec du cœur les images sont digne d'un film américain  c'est très bien filmé  et j'aime ce coté pudeur des femmes du film elles n'en font pas trop elle sont juste  fabuleuse  j'aime bien le coté hautin de la femme de jacob  mais elle aussi adorable  avec du coeur il était temps un film comme celui la. Ce que je n'ai pas aimé : je pense qu'il devait avoir un peu plus de personnages pour avoir un peu plus d'histoire  on devait peut montrer un peu plus les personnages qui vivent les conflits  dans la région du deltas
enfin un film africain : Programme à encourager Ce que jai aimé : C'est la première fois que je voie une série africaine aussi bien faite sur tous les plans (image, qualité des personnage, le son, le décor, bref...). A travers Jacob je trouve l'africain intellectuel cadre qu'on avait jamais montré dans son quotidien. Un exemple de leadership  Ce que je n'ai pas aimé : évidemment qu'il y a des personnage qui ne plaisent pas comme la femme de Jacob mais c'est ce qui fait  le charme d'une série.Qu'on a des personnage diversifiés
C'est vraiment à l'Africain! : Programme à diffuser largement Ce que jai aimé : Les leçons de la vie et les grands enseignements dans la vie de couple. Le retour aux sources pour mieux appréhender les problèmes en face. Pour ce qui concerne l'aspect du film, RAS, les images sont somptueuses Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que la femme de Jacob est trop hautaine et son personnage n'est pas le mieux indiqué à côté de Jacob.
SUPER ! : Je n'ai jamais aimé les programmes à l'eau de rose. Julie Lescaut n'est pas mal mais il manquait un petit "quelque chose" à mon goût. Et je l'ai trouvé ! C'est l'exotisme africain ! Ce que jai aimé : L'action est quand même bien là. Et il n'y a pas de zoom caméra au ralenti comme dans les Feux de l'Amour, ni ce côté trop "guimauve" dans l'histoire. Le réalisme du feuilleton est génial ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout comme Beenie, je pense qu'il aurait été préférable de mettre une photo de Jacob à la place de celle qui est présente actuellement. C'est tout.
Ce que jai aimé : La qualité de l'image, du scénario (rebondissement, dialogue bref et efficaces, problématiques purement africaines, etc...), et les acteurs (leur beauté). Ce que je n'ai pas aimé : C'est juste par rapport à la photo; il s'agit d'une série 100%africaine, il aurait été plus judicieux à mon avis de mettre la photo du personnage principal sur cette page web.