Tempêtes

Nicole - 11 nov. 2012 à 16:05
 Nicole - 11 nov. 2012 à 16:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-tempetes-p1527412/

Magnifique : Que nous devrions avoir plus de films de ce genre,au lieu de tous ces films Américains,où l'on se tue tout le temps,ou si l'on ne se tue pas c'est des problèmes de drogue.....& compagnie.............. Ce que jai aimé : Tout le film, qui est magnifique, très émouvant,et très prenant,tant par l'intrigue près du réel,que par la qualité des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN !!!Car il est trop bien.
Magnifique : Que nous devrions avoir plus de films de ce genre,au lieu de tous ces films Américains,où l'on se tue tout le temps,ou si l'on ne se tue pas c'est des problèmes de drogue.....& compagnie.............. Ce que jai aimé : Tout le film, qui est magnifique, très émouvant,et très prenant,tant par l'intrigue près du réel,que par la qualité des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN !!!Car il est trop bien.
MERCI : plus d'épisodes et plus de suspense Ce que jai aimé : VOIR MA BRETAGNE SOUS LE SOLEILVOIR CES PERSONNES QUI RISQUENT LEUR VIE POUR D'AUTRES POUVOIR ASSISTER à la coordination entre marine et civils
Tempêtes : Aurait mérité d'être développé en plusieurs épisodes. Ce que jai aimé : Le suspense, le jeu des acteurs.