Archipels

Inconu - 2 nov. 2009 à 16:07
 bda - 27 sept. 2018 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-archipels-p3115564/

super
guyanne : Faire un reportage sur Antecume Pata, interwiever Mimi Siku et ne pas dire un mot d'André cognat, il faut quand même le faire !
Archipels re : je regarderais une seconde fois l,émission le 27/02 .... Ce que jai aimé : la franchise d'Alex W.du Prel ,excellent journaliste et quelle jolie preuve de courage et de civisme!!¨J'aime Tahiti et ses îles.(2001)..qui n'aimerer pas? Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout était parfait!!!et naturellement vrai.j'irai acheter tahiti pacifique magazine dorénavent,je ne le connaisser pas...
excellente emission : mm le 2eme sujet etait parfait!!courage!!! Ce que jai aimé : le discours d'Alex...tres bon journalistetahiti et ses îles sont magnifiques mais on ne sait pas tout A l'avenir,j'acheterai le magazine Tahiti pacifique.merci pour tout. Ce que je n'ai pas aimé : rien
johnny : super, rien a dire de plus, même si la manière auquel il é mort et triste mais il sera toujours dan no mémoire! Ce que jai aimé : tout le reportage
johnny : super, rien a dire de plus, même si la manière auquel il é mort et triste mais il sera toujours dan no mémoire! Ce que jai aimé : tout le reportage
rectification : la jeunesse calédonienne se compose de plusieurs ethnies cependant l'avis des minorités a été tout simplement oublié. C'est grâce à tous que le "caillou" s'est construit , nos pères sont morts dans les mines de Nickel ils ont apporté leur pierre à son édifice . Alors un peu de reconnaissance pour les minorités .
Ce que jai aimé : Les paysages et les couleurs.
Ce que jai aimé : Les paysages et les couleurs.
Excellent documentaire : Excellent programme qui fait découvrir des tranches de vie différentes. Ce que jai aimé : La rigueur de la conception, l'originalité du traitement, les choix, c'est un excellent travail. Est-il possible de le revoir, de se le procurer moyennant paiement ? Il serait bon de le proposer en tant que document didactique.
Excellent documentaire : Excellent programme qui fait découvrir des tranches de vie différentes. Ce que jai aimé : La rigueur de la conception, l'originalité du traitement, les choix, c'est un excellent travail. Est-il possible de le revoir, de se le procurer moyennant paiement ? Il serait bon de le proposer en tant que document didactique.