Une femme

La Rédaction - 3 juil. 2022 à 11:27
 MAR - 23 août 2023 à 03:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-une-femme-p5802278/

Bonjour
Je me permets de venir vers vous. Il me semble vous avoir déjà envoyé un mail qui n'a obtenu aucune réponse de votre part.
Je regardais sur SALTO une série que j'adorais, malheureusement pour quelle raison vous avez décidé avec TF1 si je ne me trompe pas d'arrêter que SALTO émette. Vous nous avez punis car nous ne pouvons malheureusement ou ne pourrons pas regarder la fin de la série Turque UNE FEMME, alors par ce mail, je vous demande comment faire pour regarder la fin de la série UNE FEMME. J'ai beau chercher sur Google, on me parle de différentes plateformes comme Netflix et Molotov où je pourrais regarder ma série. Et bien non, ils ne font pas cette série et eux m'ont répondue très très rapidement ce qui n'est pas votre cas.
Je regardais aussi la série médicale TRANSPLANT et il en est de même. Pas de réponse. Je commence à douter sur beaucoup de choses et j'aimerais bien que vous m'en disiez un peu plus.
Et cette série je souhaite la regarder en français et non en version sous-titrée.
J'attends avec une certaine impatience des nouvelles de votre part concernant UNE FEMME ET TRANSPLANT.
MERCI À VOUS
Magnifique série on la regarde on attend avec une impatience la semaine d’après pour voir la suite et d’un coup plus rien. Quand on voit les navets qu’on nous passe en plat et replay ça changeait largement. A quand la suite svp et ce serait bien de diffuser la série à la télé et pas uniquement en replay
C'est vraiment dégueulasse une belle série comme cela !
Vous pouvez plus la suivre .
Vs pourriez nous offrir la fin pour nous .
Cela degoute de regarder 6 ter en faite
On adore cette série UNE FEMME
Espérons qu'on peut voir la suite
Merci
On adore cette série UNE FEMME
Espérons qu'on peut voir la suite
Merci
Oui ou est la suite de cette série ?
Il y en a t'il ou pas ?
Sa serait bien qu'on le sache
On l'a regarde cette série trop bien
Merci de nous répondre
Moi aussi, déçue de ne pas voir la série depuis l'épisode 52
très belle série très beau film diffusion très tard dommage beaucoup de gens désir le regarder il ni a aucun suivi pour quelle raison ? pouvez vous svp diffuser ce film en série continuellement chaque semaine merci de votre compréhension
Mais ouiiiii qu'est-ce qu'il se passe ?? Où sont les n°53 - 54 - 55 de samedi 08 octobre ??? C'est LE moment détente que moi aussi je regarde le dimanche en replay sur M6 c'est vraiment pas cool de nous mettre des séries au compte goutte sans savoir quand elle se terminera.... On ne sait même pas combien il y a d'épisodes et ça passe la nuit le samedi !!! On dirait qu'ils n'ont pas acheté toute la série et qu'ils nous teste pour voir l'audience des téléspectateurs...
superbe série je l adore cette femme qui doit lutter pour sa survie avec ses 2 enfants de toute beauté. mais je n ai que 52 épisodes en disponible sur 6play et je n ai pas salto comment regarder la suite. C est bien beau de supprimer pour ceux qui n aiment pas mais les fans eux peuvent aller se rhabiller. Trés déçu et comment regarder les épisodes manquant?
Pourquoi n'a t on pas la suite ? Dommage
Superbe série dommage que 6ter nous diffuse les épisodes au compte gouttes et à leur convenance quand il le souhaite
Superbe série dommage que 6ter nous diffuse les épisodes au compte gouttes et à leur convenance quand il le souhaite
Super cette série ce week-end il n'y a la suite est ce normal
Super série ! A quand la suite ?
Je suis accro ! Mais dur dur de regarder la nuit...
Super serie
Superbe série !! à quand la saison 2 ?? sur 6ter ou une autre chaine en France
Tout les épisodes sont sur le REPLAY de 6ter. ils arrivent de semaine en semaine les dimanches (après diffusion -si j'ai bien suivi- dans les programmes de nuit du samedi), Il y a déjà 45 épisodes.
Pour ceux qui n'ont pas le REPLAY, il serait judicieux que ceux qui savent, donnent les horaires exactes dans la nuit !!! Il n'est pas donné à tout le monde d'enregistrer 8 heures d'affilées. Merci pour ceux, qui sont restés sur la déception de ne pas voir la suite...
C'est vraiment une superbe série, elle mérite d'être regardée et je suis d'accord que 6ter ne lui a pas laissé le temps de s'installer surtout en période de vacances !!!
J'adore cette série et en Suisse je ne pouvais la voir que sur 6ter.. heureusement j'ai repéré qu'elle passe en programmation de nuit.. Du coup j'enregistre cette tranche horaire et je n'ai loupé aucun épisode.
magnifique série

J,adore cette série , mais c'est triste ???? les deux enfants jouent très bien leurs rôles , dommage qu'ils ya aucune chaîne qui les diffuse.

Prenant !
A quand la suite
J'ai adoré j'ai hâte de voir la saison 2 et 3
Série sensible, attachante, envoûtante, poignante. Comment la vie peut basculer à ce point. Hâte de savoir le dénouement. Dommage d’avoir arrêté sur 6 Ter, la programmation Tv. Il aurait fallu la programmer en septembre et pas en juillet où bcp de personnes sont en congés.
Superbe série émouvante
Vraiment super j'attends avec impatiente la suite chaque semaine.
On en devient accro
Tellement que j'ai adoré cette série, j'ai envoyé des messages à la famille pour leur dire de regarder cette série, je le regarde en replay, mais il manque des épisodes.
J'ai tellement été happée par cette série que j'ai été jusqu'à regarder les épisodes non diffusés (saison 2et 3) sur youtube, en vo soustitré
Diffusion en replay sur 6ter des épisodes suivants en ce moment
Vraiment dommage d'avoir arrêter la diffusion série captivante j'ai adoré j'espère voir la suite
POUR 6TER A DEPROGRAMMER CETTE SERIE C EST VRAIMENT STUPIDE une magnifique série très bien filmer en plus et enfin de la poésie de la douceur pourquoi toujours de l action de la violence
Mon fils et moi on adore cette série. On attend toujours avec impatience les autres épisodes dommage qu'elle ne soit plus diffusé.
Magnifique série avec une superbe moralité top je recommande ❤
Oui tout à fait d'accord c'est une sublime série je suis littéralement tombé sous le charme dès le premier épisode en zappant je suis tombé dessus par hasard je suis déçue qu'elle ait été retiré et je partage le même avis il fallait laisser du temps j'ai trouvé moi aussi des épisodes à des heures tardives mais le samedi soir (je ne savais pas du tout pour le vendredi mais c'est bon à savoir !) sinon, je regarde sur 6play car ça passe beaucoup trop tard à la télé c'est vraiment trop dommage)
C'est une remarquable série. Il aurait fallu lui laisser le temps de s'installer...
Par hasard, j'ai eu la chance de remarquer que 6TER diffusait la suite le vendredi à une heure où les travailleurs se lèvent et où les oiseaux de nuit vont se coucher. J'ai hâte de connaître la suite.