12 balles dans la peau pour Pierre Laval

Jean - 17 oct. 2011 à 10:34
 Alain - 5 nov. 2012 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/fiction-12-balles-dans-la-peau-pour-pierre-laval-p1096777/

Ras-le-bol ! : Que l'on rabâche toujours les mêmes histoires sur cette période de l'Histoire de France où les vrais coupables n'ont jamais été inquiétés.
Ras-le-bol ! : Que l'on rabâche toujours les mêmes histoires sur cette période de l'Histoire de France où les vrais coupables n'ont jamais été inquiétés.
Ce que jai aimé : Pierre Laval a mérité son sort et son indignité. Je n'ai pas vu le film sur ce personnage au passé pas indigne qui a sombré dans une collaboration er a été l'âme damnée de Pétain. 
Ce que jai aimé : Pierre Laval a mérité son sort et son indignité. Je n'ai pas vu le film sur ce personnage au passé pas indigne qui a sombré dans une collaboration er a été l'âme damnée de Pétain. 
de la Grande Histoire :  Yves BOISSET, auteur de nombreux films fiction et historiques (RAS fut mon premier ravissement), sait se mettre au niveau des tout meilleurs lorsqu'il aborde le documentaire.Est-ce que cette œuvre sera rediffusée bientôt ? Sera-t-elle produite en DVD ?J'ai tellement hâte de la revoir ! Ce que jai aimé : Le film de A à Z
Pierre Laval "12 balles..." : excellent rappel de certains faits de la dernière guerre occultés ou dénaturés jusqu'à ce jour Ce que jai aimé : la véracité du documentaire Ce que je n'ai pas aimé : certains propos des "jurés"