Comme des gosses

La Rédaction - 4 juil. 2022 à 20:43
 Abcd - 24 mars 2023 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-comme-des-gosses-p5804201/comme-des-gosses-e5804202/

Drôle simple, chouette pour les enfants.
Moi j’aime beaucoup cette série que je regarde en replay. C’est bien drôle, léger, ça fait du bien ! Alors MERCI À TOUS LES ACTEURS qui sont très doués et aux scénaristes !!
Nule, médiocre, aucun intérêt, les programmes de M6 tombent bien bas.
Série drôle et touchante a la foi, le casting est bien réussi avec des personnages tous diffèrent, vivement la saison 2 !!!
C'était trop cool .... Tellement plus drôle que tous les trucs réchauffés qu'on nous balance depuis 10 ans au moins !
Une très belle découverte !Dommage que nous ayons eu peu de temps pour en connaître davantage sur les personnages, tous aussi bons les uns que les autres. Cela change des éternelles rediffusions et donne une nouvelle image des minis-séries, nous avons regardé avec nos enfants qui ont adoré eux aussi. Nous espérons tous vivement une saison 2! Un grand BRAVO
Une série où l'on peut se tendre et rigoler en famille. Évidemment scène de ménage est totalement différent et on peut rire aussi sauf que cela n'est pas pour les enfants.
Je ne suis pas étonné de cette médiocrité qui envahit nos écrans, cela va avec le reflet de notre société !!!! Les scénaristes l'ont bien compris... EUX!
Cette série est absolument nulle, les "acteurs" inexistant comme les dialogues, les gags....bref, M6 devrait arrêter de diffuser cette incongruité qui est au divertissement ce que mercurochrome est à la jambe de bois....
J'aime beaucoup
Ou quand M6 se prend pour TF1. Cette série est du même niveau que celles de la première chaîne, même rythme, même humour…de mon côté je zape.
Bon j'ai mis 1 étoile... Mais comme les appréciations d'école, ''peu mieux faire'', beaucoup mieux !
Pour être moins sympa, NUL.
Maintenant que la série s'est installée, écriture délicieuse ! J'adore les différents personnages.
Aux états unis oncle fil Mickael kyle chef d’entreprise avocat, en France on a samia chômeuse agressive vive le cinéma français ????????????
Pas d intérêt
triple zero
j' ai jamais vu une ineptie pareille triple zero pour la chaine
Mieux que scène de ménage
N'importe quoi , pourquoi laisse t'on les programmeur de programmes faire passer des imbécilités
Les vacances c'est fait pour oublier l'école autant pour les parents que pour les enfants... et là tous les soirs on se retrouve à l'école avec des problèmes qu'on a déjà vécu toute l'année. Même si c'est censé être drôle ça ne l'est pas vraiment et en plus pas envie de revivre ça pendant les vacances tous les soirs

Vaut mieux voir scène de ménage en boucle que cette émission qui gâche les soirées

Affligeant et sans intérêt. Humour de cour de recré...c'est dire
Vraiment navrant
Dommage qu'il ne soit possible de ne mettre aucune étoile
Arrêtez le massacre
Le défi de prendre le relais de scène de ménage ou en famille n’était pas facile mais comme des gosses dans un style totalement différent s’en sort à merveille.

On s'ennuie

Grâce à Comme des gosses j’ai découvert un nouveau concept : la série humoristique sans humour. Un peu comme le savon sans savon. Je regarde chaque épisode (si si) et je m’amuse à chercher le gag nul qui est censé faire rire.. Essayez ! c’est là que vous allez vous marrer ! C’est ce que je fais quand je regarde du stand-up …
Médiocre. Quelle honteuse image du milieu éducatif. S'ils sont aussi caricaturés sur les écrans, comment peuvent-il être crédibles dans la réalité ? C'est scandaleux.
Parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Rendez nous en famille ou même des redif de scènes de ménage !!!
Au secours !!! Une fois, pas deux. Cela ne m’a même pas arraché un sourire… ok, c’est caricatural, mais là, c’est abusé. Bourré d’incohérences : des parents circulant dans les couloirs, une école flambant neuve, une salle des maîtres de luxe, des enseignants presque trop normaux par rapport à la réalité… si si… et des enfants parlant correctement et sans gros mots à chaque fin de phrase ! Bref, je passe mon chemin.
On a mis quelques jours a ce mettre dedans mais ce soir nous avons adoré. Les personnages sont attachants et nous avons hâte d'en découvrir plus
Pourquoi ne peut-on pas mettre moins qu'une étoile ? Aucune correspondrait plus a la réalité, humour zéro, jeu d'acteur zéro et... quoi dire d'autre ?!!!
C quoi cette daube ????????
Nullissime
On ne peut même pas mettre sans étoile c'est quoi cette série arrêté ça tout de suite
Chachounette23
8 juil. 2022 à 11:01
Rafraîchissant drôle acteurs tous excellents
Vivement la fin ????????????

Pas drôle,....

Vulgaire et ne respecte rien

Surtout pas fédérateur. On ne peut pas s’identifier si on a pas un enfant scolarisé en primaire. Les dialogues sont nuls. On ne ris pas bref un échec industriel.
franchement il nous prenne pour des simplets
Horrible rien à en retenir