Des années et des tubes

La Rédaction - 4 juil. 2022 à 21:14
 Philos999 - 26 nov. 2022 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/clips-des-annees-et-des-tubes-p5804035/

Emission sympa avec laquelle j'ai tenté d'égayer mes samedis soirs d'été, samedis soirs où je trouve que France 2 ne fait aucun effort en nous proposant tous les ans maintenant du Fort Boyard toute la soirée et toute la nuit !

C'est d'autant plus frustrant pour les fans d'émissions comme "On est en direct" jusqu'à l'an dernier ou "Quelle époque", pour des fans des émissions de France 2 de deuxième partie de soirée en temps scolaire.

Mais reprenons cette émission, certes elle était sympa mais n'a malheureusement pas réussi à me faire oublier le néant télévisuel des week-ends télévisés estivaux de France 2.
Super émission. Ça nous ramène aux meilleures années. .. le présentateur et son acolyte sont délires.
très bonne émission
J'adore
le présentateur est génial et Tony aussi
Christian du 27
15 août 2022 à 22:53
Merci à tous ces clips de ma jeunesse et très bon animateur de l'émission
Présentateur assez spéciale, un peu limite parfois, mais j'aime ce style un peu décalé...
L'émission sympa, très sympa, il devrait juste laisser les clips complets..... et les anecdotes très intéressantes.....avec la présentation des pochettes de disque c'est top.
presentateur au top
J'adore le présentateur, très drôle, plein d'humour :
Ça serait top sans les guignols qui se prennent pour des présentateurs
Et côté vulgarité il en tient une couche le présentateur principal
3 étoiles car le concept est bien. En revanche, le présentateur est insupportable.
c'est curieux ! moi on ne m'a jamais demander mon avis !!! jamais ! et personne de mon entourage non plus !! bizarre non ? bref rien que du bidonnage comme d'hab !
Animateur désolant, nul, principe des clips bien
Le présentateur et son acolyte sont vraiment drôles et sympas ! Et les tubes par année une bonne idée !
le présentateur est navrant ! Il se croit marrant, il est hyper lourd, c'est le seul hic de cette émission
Et bien moi, j'adore le présentateur !
Excellent, c'est juste génial comme c'est présenté ????
Bien sauf le présentateur qui est vulgaire et gênant
Incr le présentateur trop chaud