Rénovation XXL : Bienvenue au château

La Rédaction - 9 juil. 2022 à 16:16
 cocochanel - 9 juil. 2023 à 08:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-renovation-xxl-bienvenue-au-chateau-p5809200/renovation-xxl-bienvenue-au-chateau-e5809204/

j adoooooooooooooooore merci pour cette bonne humeur et votre incroyable talent
j adoooooooooooooooore merci pour cette bonne humeur et votre incroyable talent
Je les adore j aimerais tant les rencontres.
je donne 5 étoiles et pas 2 comme j ai mis pas erreur sur mon avis du 1 JUILLET . ils valent et l émission aussi le max d 'eoiles
je donne 5 étoiles et pas 2 comme j ai mis pas erreur sur mon avis du 1 JUILLET . ils valent et l émission aussi le max d 'eoiles
j adore , ravie de revoir cette émission vraiment formidable. les Strawbridge sont incroyables de créativité pour tout. A regarder absolument , ils sont formidables et ont une énergie débordante pour restaurer leur château français; BRAVO
Marge Connecticut
2 mai 2023 à 14:06
A quand retrouver cette émission si rafraîchissante , si motivante aussi ! De très belles idées , à la portée de chacun , une très belle leçon de courage , de beautés simples ...je vous adore les Anglais comme depuis bien longtemps ...vs êtes exceptionnels !!! Bravo ...a très vite surtout !!! On aime trop !!!
Tellement distrayant mm si certains sont un peu limite ma tu vus et ce qui me dérange c'est que très peu artisants français travail dans la rénovations des châteaux
Tellement distrayant mm si certains sont un peu limite ma tu vus et ce qui me dérange c'est que très peu artisants français travail dans la rénovations des châteaux
francoisemj@live.fr
10 avril 2023 à 15:51
j'adorais cette emission, c'était passionnant, pourquoi l'avoir arrêtée ???
Quel plaisir de voir cette émission. Complètement rafraîchissante loin du tumulte et des invectives On adore et tellement dommage de ne plus la voir ou la voir à un horaire improbable (17h)
Malheureusement il n'y a plus de diffusion depuis le 24 mars et pourquoi ??
J aime beaucoup ! Jolie famille, joie de vivre, créativité, solidarité et humour ! Mais pour quelle raison la programmation d aujourd'hui est elle remplacée par autre chose ( bande annonce XXL MAINTENUE / PROGRAMMÉ TÉLÉ CONFIRMANT LE PASSAGE DE 4 EPISODES...ET AU FINAL UN TRUC MAL JOUÉ GENRE C EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS !
J'adore cette série et ses personnages hauts en couleur, plein d'ingéniosité, de courage et de bonté. Tout simplement bravo
super reportages suivis même par ma petite fille de 7ans12 Angel et Dick sont merveilleux d'ingéniosités et pourquoi pas de conseils. On aurait envie de les rencontrer
Des anglais qui rénovent notre patrimoine ! Quelle aubaine ! Même étant propriétés anglaises elles sont sur le sol français et constituent notre décor.
Merci à ces courageux rénovateurs qui viennent faire oublier les destructions de leurs ancêtres dans un lointain passé
Des anglais qui rénovent notre patrimoine ! Quelle aubaine ! Même étant propriétés anglaises elles sont sur le sol français et constituent notre décor.
Merci à ces courageux rénovateurs qui viennent faire oublier les destructions de leurs ancêtres dans un lointain passé
Des anglais qui rénovent notre patrimoine ! Quelle aubaine ! Même étant propriétés anglaises elles sont sur le sol français et constituent notre décor.
Merci à ces courageux rénovateurs qui viennent faire oublier les destructions de leurs ancêtres dans un lointain passé
Angel est une femme géniale. Elle tire parti du moindre objet délaissé, jeté. C'est une leçon irlandaise pour des français reconnus gaspilleurs. Le fait que ce couple vient rénover notre patrimoine prouve bien que ces français critiqueurs ne sont pas lucides
Angel est une femme géniale. Elle tire parti du moindre objet délaissé, jeté. C'est une leçon irlandaise pour des français reconnus gaspilleurs. Le fait que ce couple vient rénover notre patrimoine prouve bien que ces français critiqueurs ne sont pas lucides
série qui nous change des duperies dans les rénovations télévisées. Ce brave homme ressemble à nous tous en peine de travail et d'astuces pur rénover au plus bas prix.
Ils sont géniaux plein d ambition et quel courage bravo ceux qu ils ne les apprécient pas passez votre chemin
J'adore Angel et Dick, j'aime ce couple d'Anglais qui sont venus en France acheter un château pour le rénover. Ils sont heureux, ils nous rendent heureux, les regarder me fait rêver, ils font des merveilles tous les deux, comment peut-on ne pas aimer ce couplé et ses enfants. Ils nous ont emmené dans une belle aventure, j'espère que cela va durer dans le temps, j'aimerais les suivre. Pour ceux qui n'aime pas, ne suivez pas ne vous forcez pas ! Je dis encore et encore de nouvelles séries d'Angèle et Dick et les enfants. On vous aime ????
Ce couple d'anglais est touchant. Leur optimisme, leur joie de vivre et leur amour sont étonnants
. De plus, que des anglais se chargent avec leur argent de rénover des demeures françaises que nous n'avons pas été capables de sauver, je trouve ça formidable.
Ils sont géniaux , une vraie bouffée d'air de joie , d'amusement et de bons conseils , j'ai toujours ate de les retrouver , à eux tous mes remerciements et encouragements , que l'émission dure encore longtemps , je vous aime . R.
Mille Bravo à DICK ET GAEL QUI M'ONT FAIT PLEURER D'ÉMOTION !!! BEAUCOUP DE BONHEUR À CET ADORABLE COUPLE !! INSPIRANT !!!
Super magnifique de plus Dick et Angel je les adorent et elle apprend beaucoup de choses j’adore
Ils vivent entre eux!!ils font venir des artisans de Londres et pas des français!!je n aime pas les rosbifs!!qu ils laissent nos patrimoines !!en plus ils sont radins!!je n aime pas!!
Ils viennent prendre notre patrimoine, les rénovations sont pas extraordinaires et en plus ils ne font pas travailler les artisans français. Ils font du french bashing et nous sommes suffisament idiots pour tolérer ça. Pauvre France.
Trop bien ils nous manquent
J espère que nous pourrons vite revoir d autres saisons super emissions
J espère que nous pourrons vite revoir d autres saisons super emissions
Papimamiroussel@hotmail.fr
28 oct. 2022 à 16:04
Nous avons bien aimé cette émission et ils donnent des bonnes idées puis nous avons hâte de voir les prochains épisodes de la nouvelle saison.
j'adore cette émission château XXL vivement la rediffusion et les saisons suivantes !
Ce couple est fabuleux ! Tellement original, talentueux. Quand pourrons-nous les revoir ?
j'adore! Chérie 25 vite la suite!
Effectivement, comme beaucoup d'autres internautes et pas qu'eux, nous sommes déçus de ne pas voir l'entièreté des saisons. A quand la suite ???
voilà une bien jolie émission, pleines d'idées, de bien être, les jaloux diront ... eh bien moi je dis, les anglais se sont interressés à la France ! alors il faut les soutenir.
voilà une bien jolie émission, pleines d'idées, de bien être, les jaloux diront ... eh bien moi je dis, les anglais se sont interressés à la France ! alors il faut les soutenir.
voilà une bien jolie émission, pleines d'idées, de bien être, les jaloux diront ... eh bien moi je dis, les anglais se sont interressés à la France ! alors il faut les soutenir.
ses domages que ses finie je leur souhaite une bonne continuation a toutes la famille j espere vous revoir merci j adorer
ses domages que ses finie je leur souhaite une bonne continuation a toutes la famille j espere vous revoir merci j adorer
ses domages que ses finie je leur souhaite une bonne continuation a toutes la famille j espere vous revoir merci j adorer
Quand verront nous la saison 7 ?
Je trouve dommage de ne plus voir Dick et Angel j'adore ce couple j'adorer regardez cela le dimanche, dommage. A quand la suite ???? surtout en vue du programme inintéressant qui remplace. Hâte de voir la suite si il y en a une ⁉️pour une fois qu'il y avait un super programme le dimanche ⁉️⁉️⁉️
Jadore.....un couplé...attachant... Vivement la suite...
Vivement la suite
J'adore…
Superbe émission J’espère qu elle repassera
j adore cette famille qui sauve ceux châteaux , j espère que sa va bien pour eux
J'aime pas du tout ça pue le fric c'est sur dans ces cas là moi aussi je peux rénover un château même 2
Super programme et famille adorable, quel jolie château
Bonjour à tous, et bien moi, je devais me marier (il y a longtemps que s’est fait, bientôt 45 ans), j’irai volontiers le faire là bas !!!
Bonjour à tous, et bien moi, je devais me marier (il y a longtemps que s’est fait, bientôt 45 ans), j’irai volontiers le faire là bas !!!
Je suis très fan de cette émission tout est vraiment très beau,. J'ai hâte de voir la suite en espérant que de nouveaux épisodes sont prévus.
J’adore cette émission, c’est un couple et une famille vraiment sympa et la rénovation de ce château est très bien réussi !! J’espère qu’il y aura bien qu’il y aura une autre 9ième saison
J’adore cette émission. Tout est tellement beau. Pour les amateurs de rêves…
j adore j adore
Sophie Dumas
29 sept. 2022 à 12:18
Qui sont ces 2 clowns ? Qu'ils aillent massacrer leurs propres châteaux en Angleterre et pas les nôtres !
J'adore. Vous êtes trop sympa. Et surtout solaire. Comment peux t'on vous contacter si on veut réserver. Merci
Des personnes avec lesquelles on aimerait être Ami... Pour une raison simple, ils rayonnent dans le bon sens du terme!
Un plaisir absolu, j'adooore cette émission qu elle talents
Judith matis
23 sept. 2022 à 14:25
j'adore cette aventure cette famille est tellement plein d amour et du positives que c est une régale a les suivre. Bravos
Magnifiquement
Très belle émission et quel courage franchement bravo .très beau personnage les enfants sont magnifique j'adore cette émission le seul petit point négatif c'est qu'ils sont en France depuis 6 ans et qu'il fon aucun effort pour parler notre très belle langue le français...j'espère qu'il feront un effort car l'intégration commence par cela ...sinon ce sont des personnes qui on un courage énorme car la rénovation d'un château de 45 pièces est pas l'affaire de tout le monde .. bravo à toute l'équipe du tournage et aux diffuseurs qui du coup les aidé au niveau des finances .. vivement la suite pour voir l'évolution...
Très beau concept le seul problème c'est que plusieurs années passées en France ils ne font pas l'effort de parler français !!!!
Regarder cette émission est mon petit moment de bonheur de la semaine. J'aime beaucoup ce couple (et leurs deux loupiots), son humour et son ardeur au travail. Monsieur touche à tout et Madame transforme tout. Que du bonheur.
J'adore ce couplé si complice avec leur deux pts loulous tellement mignon s
J'ADORE regarder cette émission ! ce couple est génial ! oui les critiques sur les artisans français sont désagréables... oui il est troublant que Angel ne fasse pas plus d'efforts pour parler français... mais elle a une créativité phénoménale ! oui on a l'impression que leur château n'est réservé qu'aux anglais.... dommage si c'est vraiment le cas ! eh bien pourquoi ne pas réserver une suite pour voir leur comportement avec nous, les gens du terroir ?... en tout cas, cette émission est un rendez-vous que je ne veux surtout pas manquer ! et de plus, merci à eux de sauver un de nos châteaux !!!
J'admire ces touches à tout plein d'idées et surtout travailleurs , programme intéressant
J'adore !!❤️ un vrai régale !
Angel, Dick et leurs enfants sont très sympathiques et l'émission agréable à regarder: L'ingénieur Strawbridge met ses compétences au service de la réhabilitation de ce château et les idées d'Angel en matière de décoration sont superbes. Couple plein d'un humour un peu déjanté façon "Outre-Manche", beaux enfants, beau château, atmosphère idyllique façon "l'Ami Ricorée" mais...Bien qu'ils fassent leurs courses dans les brocantes et les magasins d'alimentation de la région, on les sent assez peu enclins à s'ouvrir au monde des "mangeurs de grenouille". Dick répète à l'envi que les entreprises françaises -qui lui rendent pourtant de fiers services dans les travaux pharaoniques de son château- sont toujours en retard et bien trop chères et Dorothy n'est pas toujours agréable avec les fleuristes chargées de l'approvisionner en végétaux lors de la préparation des mariages.
Mariages exclusivement anglais, d'ailleurs...
On a l'impression que les travaux réalisés dans ce magnifique château sont financés par les seuls emprunts obtenus par le couple mais jamais on ne parle des sommes sans doute très importantes qu'ils gagnent en participant à cette émission.
Donnez-moi des sous pour rénover un vieux manoir, et vous verrez ce que j'en ferai! (rires)
Je songe à ouvrir une cagnotte pour acquérir quelque château branlant à restaurer et décorer. Qu'on se le dise (re-rires)!
Famille sympathique, enfants adorables. Beaucoup de talent dans leurs réalisations et leurs idées
J adore cette famille au top Angel toujours de belles idées
Dick au top et les enfants supers????????????
j'adore je trouve ce couple et leurs enfants attachant
Je les adores’ ils sont extra, simple,bosseur, rigolos à la fois,complices,amoureux et créatifs
C.est un plaisir de les regarder
Merci
Je les adorent Ils ont beaucoup d'humour et sont loin d'ètre fainéants J'aime cette émission et j'aime cette famille qui me fait du bien
Voilà un couple formidable :intelligent et créatif mais surtout travailleur ! C'est tellement beau !
Pourquoi critiquer ces anglais qui ont eu le courage d acheter et restaurer ce château si longtemps abandonné par les français
Je complète mon avis après la lecture de deux commentaires. Oui ces 2 personnes sont géniales, débrouillards, pleins d'idées, ingénieux et oui ils sont là pour faire des sousous. Ils critiques les entreprises françaises ? moi, je n'ai rien entendu mais bof ... des entreprises voleurs ? des personnes fainéantes ? N'y-a-til pas de vrais ? Les Français cherchent du travail ? a BON ! voir les chiffres du chômage ! Les Anglais que nous voyons à la télé sont très travailleurs, ils méritent bien leurs sousous. Il me semble qu'il y a beaucoup de jalousie envers ce couple si amoureux, si agréable et si ingénieux qui font travailler les magasins du coin et les boutiques de Paris et les marchés au puces. Donc ils font travailler la France, paient des impôts en France pour ce château et toutes les terres qui l'entourent et leurs enfants sont scolarisés à l'école de la ville. Leurs clients sont Anglais ? et Alors ! Les Français travaillent à travers le monde avec des Français. Ma question est la suivante : Au lieu de développer une jalousie mesquine et envieuse, pourquoi les Français n'ont-ils pas
acheté ce château ??? ils sont trop fainéants et fauchés ? LA JALOUSIE ET L'ENVIE EST UN VILAIN DEFAUT et empêche de dormir.
SUPER EMISSION
J'adore cette émission ! et surtout j' adore la personnalité de ces 2 anglais : fantasques , originaux, joyeux , amoureux , un peu fous et délicieux tout à la fois ...Quelle énergie déployée , quel courage et quelle ténacité , et que de temps passé pour mener à bien cette rénovation gigantesque ! je les adire beaucoup ...Alors oui c est scénarisé , oui ils essaient de vendre des objets pour rapporter de l' argent ...Mais que font ils de mal ? c 'est juste compréhensible ... Laisser leur le temps de s' adapter , ils apprendront petit à petit le francais ...Moi suis juste trés heureuse de voir un couple d' anglais , qui par passion, avec forcement un grain de douce folie ...aide à rénover un de nos si nombreux chateaux ...Je les regarde avec bonheur encore et encore car ils sont juste tellement exceptionnels et adorables !!
Émission très distrayante, mais rénovation "mise en scène". Je lis en même temps leurs livres et c'est avant tout un business : se faire payer par la TV, vendre tout un tas de marchandises à l'estampille du château. Ils ne parlent pas le français, ne font pas travailler les artisans locaux (fainéants et voleurs, selon eux) et ne travaillent que pour une clientèle anglaise (pas sûr que les gens du coin aient envie de se marier chez eux, d'ailleurs). Je n'appelle pas ça de l'intégration. J'ai des amis anglais dans le village de Mayenne où j'ai une maison et eux sont parfaitement intégrés et ouverts à l'échange avec les horribles Frenchies que nous sommes. Tout cela n'est donc qu'une opération de com et de business. Mais ma critique ne s'adresse pas à la chaîne, c'est un programme agréable à regarder...
Série agréable , très bien filmé, beaucoup d’idées retenues pour ma petite maison
Toujours un bon moment qui me fait rêver !!
Moment
j'adore ce documentaire, un couple anglais redonne vie à un château qu'avait laisser en abandon pendant plusieurs années la famille propriétaire des lieu
Excellente émission de rénovation et en plus le couple est géniaux. Ils nous donnent pleins d astuces.
Super et ce couple est délicieux! Bravo pour leur courage et leur bonne humeur
Superbe
j'adore cette émission, ils sont plein d'humour, ils ont de bonnes idées pour cette rénovation et ce n'est pas loin de chez moi, j'irai les voir d'ici la fin de l'année, 50 kms
Je suis passionnée de regarder cette rénovation de ce château superbe. Les propriétaires sont géniaux.
Je suis passionnée de regarder cette rénovation de ce château superbe. Les propriétaires sont géniaux.
je me régale à regarder cette série BRAVO
le couple magnifique de sentiments d'amour, ils ne font qu'UN.
Bjr, Bizarre ces anglais qui restaurent un château dans l'Ouest mais, ... ne parlent pas un mot de français, critiquent beaucoup les entreprises locales, ne reçoivent chez eux que des britanniques ... Dans le sud Ouest, les anglais se comportent heureusement bien autrement ! Quel plaisir y-a-t-il de vivre dans un pays sans apprécier les autochtones ?
Bravo très courageux