Le combat des régions : Semaine 1
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-combat-des-regions-p5812216/semaine-1-e5815714/
https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-combat-des-regions-p5812216/semaine-1-e5815714/
5 sept. 2022 à 18:19
4 sept. 2022 à 17:20
Je trouve scandaleux qu'un gadget ait gagné ce concours, et surtout un gadget ne nécessitant pas un grand travail. La glace à la pomme de terre existe déjà depuis longtemps sur internet et la gaufre de pomme de terre inspirée de la crèpe parmentier de Georges Blanc aussi. Donc rien de très nouveau ni de très difficile, ni même de très régionnal.
Depuis les sélections je voyais qui allait gagner car déjà les plats proposés par l'hérault était dans l'outrancier et non dans la gourmandise régionnale. Pourquoi l'Hérault a travaillé tranquile alors que les autres ont été dérangés par sa présence ? Il lui fallait peut-être piquer certain savoir faire ?
Que Norbert suive me semble normal car il a toujours fait plus de cinéma que de cuisine. Qu'Aurélie se fasse embarquer par son snobinisme de parisienne dans le vent je peux le comprendre. Mais que Gilles Goujon MOF et 3 étoiles cautionne ça je ne peux pas l'admettre. Je suis passionnée de gastronomie mais les émissions culinaires me dégouttent de plus en plus. Je n'ai aucune envie de manger un dessert à l'oursin (voir topchef) ou aux violets ou aux moules...
Et surtout que les chefs de Cote d'or, du Doubs, du Puy de dome, de la Vienne, de la Haute Vienne et des Alpes maritimes de changent pas car eux sont dans le vrai.
3 sept. 2022 à 19:45
Et bien quelle finale trois chefs éliminés par la confection d’une glace
Pour le Doubs,Gilles demande à Mathieu le chef éliminé de progresser mais je suis désolé chef étoilé de trois étoile
Mathieu n’a pas à rougir car entre votre préférence a de pauvres sardines et une glace à la pomme de terre au plats très élaborés que celui ci a fait,il n’y a pas photo!!!!!!!!!!
Attention,je pense que l heure de la reconversion a sonné pour vous
Bravo aux trois chefs éliminés vous n avez pas à rougir,votre assiette était superbe .
Félicitations
2 sept. 2022 à 23:16
2 sept. 2022 à 20:49
2 sept. 2022 à 19:53
Je suis outré de voir que trois chef on été éliminé en final par la confection d une glace
Franchement,je pense que l émission est truquée et que votre vote était établie d avance
Norbert vous me décevez beaucoup ne pas reconnaître des talents de chefs qui présente de très belles assiettes avec du travail et de la réflexion à une pauvre glace sans présentation servie sur un présentoir en acier
Je pense que vous devez vous convertir laisser la place à de vrai chefs pour juger vos confrères
De plus vous dites au gagnant améliorez vous !!!!!!
Bravo
2 sept. 2022 à 19:37
2 sept. 2022 à 19:15
1 sept. 2022 à 18:45
Une émission dynamique, sans filtre. Toutes les délégations jouent le jeu. Cesbon enfant. Avec un jury d'exception et un Norbert au top à la présentation. Franchement j'espère qu'il y aura une saison 2
31 août 2022 à 19:31
25 août 2022 à 19:48
19 août 2022 à 19:47
Ex : la Haute Corse présente un Saint Pierre en croûte qui ne croustille pas d'après le jury. Sur quoi se basent-ils si les consignes ne sont pas respectées ?
11 août 2022 à 19:58
Modifié le 10 août 2022 à 09:46
Déception totale
Le jury n’y connaît rien
29 juil. 2022 à 19:50
14 juil. 2022 à 19:29