Parlez-moi d'ailleurs

Catherine - 22 nov. 2009 à 20:24
 Liana - 14 avril 2011 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-politique-parlez-moi-d-ailleurs-p3119106/

Excellent : Une émission de très grande qualité Ce que jai aimé : Le libre ton des invités et leur connaissance du sujet, surtout M. Charles Saint-Prot qui est lumineux.Le fait que M. Giesbert a très bien animé le débat Ce que je n'ai pas aimé : certains sujets filmés qui étaient un peu caricaturaux
A revoir, exellent ! : A voir et à revoir. Je voudrais avoir une copie du programme sur le Brésil pour ma fille qui fait un doctorat sur le MST (mouvement des sans terre)et qui hélas n'a pu voir cette émission. Merci. Ce que jai aimé : Les invites et le journaliste qui, lui au moins, laisse parler ses invités. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
des hommes entre eux : Messieurs, J'ai vu avec beaucoup d'admiration votre émission, et son côté absolument exceptionnel pour moi qui suis médecin et psychanalyste, car pendant une heure je n'ai entendu parler que des hommes et vu des images que d'hommes. Je serais donc extrêmement intéressée que vous m'indiquiez comment ce pays a découvert la "parthénogénèse masculine" à laquelle vous semblez avoir adhéré, puisqu'à un aucun moment vous n'avez évoqué l'existence même de femmes dans ce pays. Je vous en félicite car c'est un événement, une révolution ! Pourriez-vous, je vous prie, me répondre. Je vous propose, puisque vous l'avez imaginé, c'est-à-dire "mis en images", de faire une communication à l'Académie des Sciences !Bien à vous, Catherine Breton. ! Ce que jai aimé : la surprise Ce que je n'ai pas aimé : le silence des quatre invités et du journaliste sur l'absence de femmes
des hommes entre eux : Messieurs, J'ai vu avec beaucoup d'admiration votre émission, et son côté absolument exceptionnel pour moi qui suis médecin et psychanalyste, car pendant une heure je n'ai entendu parler que des hommes et vu des images que d'hommes. Je serais donc extrêmement intéressée que vous m'indiquiez comment ce pays a découvert la "parthénogénèse masculine" à laquelle vous semblez avoir adhéré, puisqu'à un aucun moment vous n'avez évoqué l'existence même de femmes dans ce pays. Je vous en félicite car c'est un événement, une révolution ! Pourriez-vous, je vous prie, me répondre. Je vous propose, puisque vous l'avez imaginé, c'est-à-dire "mis en images", de faire une communication à l'Académie des Sciences !Bien à vous, Catherine Breton. ! Ce que jai aimé : la surprise Ce que je n'ai pas aimé : le silence des quatre invités et du journaliste sur l'absence de femmes
Enorme : A recommander pour tout le monde. Ce que jai aimé : Le casting des invitées est excellent. Leur discours est tout à fait en accord avec ce qui se passe dans le monde actuellement.