Prince Rodolphe : l'héritier de Sissi

cathy - 18 avril 2013 à 10:56
 cathy - 18 avril 2013 à 10:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-prince-rodolphe-l-heritier-de-sissi-p3122743/

superbe : Trés beau film , avec Vitoria pucini Ce que jai aimé : Absolument TOUS
superbe : Trés beau film , avec Vitoria pucini Ce que jai aimé : Absolument TOUS
Film excellent : J'ai pu regarder l'épisode 1, car ça tombait le week-end. Mais je suis extrêmement déçue d'avoir loupé ce second épisode....2h45 en pleine semaine, c'est pas possible pour tout le monde (pire si on ne peut pas enregistrer). Encore mieux, je ne trouve aucune rediffusion. Ca sera pour une prochaine fois....Sinon première partie vraiment belle, émouvante. Superbe. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure en effet.
Trés bien : Trés beau film sur l'héritier de sissi , avec pour excelente actrice Vitoria Pucini (ELISA), un vrai plaisir. Ce que jai aimé : Trés bien. Ce que je n'ai pas aimé : l'heure de la diffusion 2heures20 .
Prince Rodolphe : A recommander et à  programmer à une heure de grande écoute. Ce que jai aimé : Les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : La programmation  dans la nuit , est ce que TF1 a peur de présenter ce film  aux habitués de sa chaine, amateurs de jeux débiles ?