Tours du monde, tours du ciel

cHRISTOPHE - 17 août 2013 à 11:49
 cHRISTOPHE - 17 août 2013 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/civilisations-tours-du-monde-tours-du-ciel-p1113701/

Ce que jai aimé : Le sujet du programme : la place de la vie terrestre dans l'univers Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Ce que jai aimé : Le sujet du programme : la place de la vie terrestre dans l'univers Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Fantastique : Très intéressant, j'aurais aimé que ça ne finisse pas ! Super chaîne. Une des meilleures avec la 5 pour les docs scientifiques ! L'espace, un sujet passionnant. Merci de nous présenter ce genre d'émission. J'attends le prochain avec impatience ! Gilou Ce que jai aimé : Tout, qualité du sujet, des images HD magnifiques, la musique qui colle à l'image, on en a parfois de l'eau dans les yeux ! On en voudrais plus souvent...
Fantastique : Très intéressant, j'aurais aimé que ça ne finisse pas ! Super chaîne. Une des meilleures avec la 5 pour les docs scientifiques ! L'espace, un sujet passionnant. Merci de nous présenter ce genre d'émission. J'attends le prochain avec impatience ! Gilou Ce que jai aimé : Tout, qualité du sujet, des images HD magnifiques, la musique qui colle à l'image, on en a parfois de l'eau dans les yeux ! On en voudrais plus souvent...
A REDIFFUSER SANS MODERATION : Que dire ? Sublime à tous points de vue !Dommage que ce documentaire soit diffusé la nuit...
Ce que jai aimé : Enfin un documentaire vraiment bien fait sur les mystères de l'univers et les recherches actuelles.Dommage qu'il n'y en est pas plus souvent ou que celui ci ne soit pas rediffusé.Il est bien loin le temps des beaux documentaires instructif comme les premiers volets de "La planète miracle" il y a plus de vingts ans déjà.Que nous sommes "simplets" en France pour préférer les comédies ou les policiers.... qui_ font de l'audience....... Ce que je n'ai pas aimé : Rien, sauf bien sûr qu'il n'y est que celui là.