Miss Marple

J. - 20 janv. 2011 à 17:07
 Marie - 2 août 2018 à 09:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-miss-marple-p3118915/

bon épisode
inconditionnelle d' Agatha Christie
19 août 2017 à 12:01
pourquoi ne voit-on plus Joan Hickson dans le rôle de Miss Marple ! Une question financière pour les "chaînes" ! ? Une bonne série vaut bien 2 "navets" !
Miss Marple / J. Mckenzie:un meutre est il facile? : Fan d'Agatha Christie (Miss Marple-Hercule Poirot- ' and Co '). Ce que jai aimé : L'interprétation de J.Mckenzie et autres acteurs.les paysages,l'ambiance.Très agréable à suivre; et pourtant  je ne jure que par Joan Hickson. Ce que je n'ai pas aimé : Pas plu : bien grand mot--nous sommes habitués aux écarts --romans et adaptations cinématographiques--
Miss Marple / J. Mckenzie:un meutre est il facile? : Fan d'Agatha Christie (Miss Marple-Hercule Poirot- ' and Co '). Ce que jai aimé : L'interprétation de J.Mckenzie et autres acteurs.les paysages,l'ambiance.Très agréable à suivre; et pourtant  je ne jure que par Joan Hickson. Ce que je n'ai pas aimé : Pas plu : bien grand mot--nous sommes habitués aux écarts --romans et adaptations cinématographiques--
délicieux : de beaux costumes,quelques belles demeures,une jolie campagne ajoutez un soupçon de suspens et vous obtenez un bon programme. Merci France 2 Ce que jai aimé : l'ambiance So British et désuète propre à Agatha Christie
Miss Marple (et ...)encore plus d'épisode : Désolée pour la personne qui se lasse(épisodes répétitifs) pourquoi il n'en est pas de meme pour moi(actuellement) : je suis passionnée d' Ag. Christie et son oeuvre.       De plus, avec 'la TNT le nombre de chaines permet de ne pas se lasser -en modulant-. Ce que jai aimé : Je retrouve 1)le fil de l'histoire -tiré d' un roman d'Agatha Christie- (inconditionnelle),2)une seconde version avec autres acteurs(pour diversifier):(ceci POUR les 4 étoiles).L'atmosphère, lieux.... Ce que je n'ai pas aimé : je ne note que  ' bien '  uniquement  pour le choix de l'actrice,elle est pas '  mal '  mais j'apprécie moins bien le jeu ' de Jane Marple '(=mon avis).
Muriel-Michelle
26 févr. 2009 à 12:12
L4ORIENT EXPRESS : c'est bien mais je suppose qu'il y a d'autres feuilletons de Poirot ou miss Marple Ce que jai aimé : c'est bien les acteurs sont très bons Ce que je n'ai pas aimé : c'est toujours les mêmes feuilletons que l'on revoient cela devient rengaine, heureusement qu'il y a d'autres chaînes