Vu du ciel

Alice - 26 nov. 2009 à 11:26
 Martine - 11 juil. 2011 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-l-environnement-vu-du-ciel-p3123901/

Vue du Ciel : ... NO COMMENT... en en prend plein la vue, les oreilles... tous les sens bref. 
Treès bonne émission : Très bonne émission. Ce que jai aimé : Le côté documentaire des volcans Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : beau
Ce que jai aimé : beau
Jean Claude
17 juin 2010 à 12:56
Vive la nature : Très beau programme qui nous change du sempiternel foot,et qui permet par ces temps morose de s'évader. Ce que jai aimé : On en redemande plus souvent,très très beau.
la terre vue du ciel : J'en redemande, encore et encore, les paysages sont merveilleux, et les hommes extraordinaires : à quand la prochaine ? Ce que jai aimé : La rencontre avec les personnes c'était magique.c'est la que l'on voit l'évolution de la planète, il faut la sauver, et heureusement qu'il y a des gens comme eux pour la sauvegarder. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
vu du ciel : Excellent programme mais avec toutes les informations données , ça fait froid dans le dos surtout pour les petites générations actuelles et à venir Ce que jai aimé : Ma motivation de quelques personnes Ce que je n'ai pas aimé : De savoir en fait que le faste dans toutes les villes du monde, soit devenu dans  l'exagération de tous les domaines......
Remarquable : Voici une manière de présenter l'avenir qui est constructive : comment regarder l'avenir et avoir envie de vivre, donc de faire, si on n'a pas d'espoir ? J'aurai aimé que mon ado, qui révisait ses cours, ai vu ce documentaire. Cela lui aurait fait aimer son avenir, lui aurait donné envie d'y croire,  de se battre et, peut-être, des idées de métiers... Ce que jai aimé : le montage de l'émission, l'absence d'esprit de polémique, l'esprit positif.