Echo-logis

Barbara - 24 juin 2012 à 20:31
 Loule - 20 juin 2018 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/environnement-echo-logis-p3120055/

Formidable !
GENEVIEVE2918 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
6 mai 2016 à 03:03
une émissio qui enchante
Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé, l'émission, mais je n'ai pas eu le temps de noter l'endroit de la maison d'hôte du dernier reportage pourriez vous me dire dans quel pays cela se situe, et le nom de la maison d"'hôte pour un futur voyage. Merci....
Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé, l'émission, mais je n'ai pas eu le temps de noter l'endroit de la maison d'hôte du dernier reportage pourriez vous me dire dans quel pays cela se situe, et le nom de la maison d"'hôte pour un futur voyage. Merci....
Génial ! : A diffuser et à rediffuser sans modération pour que tout le monde s'y mettent ! Tous à la modération et à la récup ! Ce que jai aimé : Des idées absolument géniales et des gens qui osent et qui assument ! Loin du bling bling des m'as-tu-vu qui n'ont pas le sous !
habitat collectif : j'aimerai  que cette programmation dure dans le temps. étant donné son caractère novateur, ille peut rebuter certains Ce que jai aimé : j'ai apprécié le documentaire sur l'habitat collectif en amérique du nord et Canada. on a l'impression d'y vivre dans un village à taille humaine. des pièces communes y sont réservées, buanderie,   salle de détente
ECHO-LOGIS : Cette série est une très jolie manière de montrer que l'on peut habiter dans une maison écologique sans être un expert. J'ai hâte de voir plus d'épisodes ! Ce que jai aimé : Les jolies images et la preuve que ces maisons existent.