C'est au programme

Jean-Yves - 9 déc. 2009 à 19:27
 Pauline - 6 janv. 2021 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-c-est-au-programme-p3117664/

Insupportable cette présentatrice, virez-la. Votre émission serait revalorisée!!!!Qu’elle s’occupe de son magasine S. Il y a tellement de présentatrices plus talentueuses, sympathiques et naturelles!!!!!
C’est lamentable, ceux à la tête de l’émission affaire conclue ne tiennent pas compte des commentaires sur le comportement de SD. Vous faites pitié et vous appauvrissez votre émission. C’est NAVRANT!!!!On doit encore la supporter pour cette nouvelle année.
Marre de Sophie Davant qui rabaisse les chroniqueurs même madame adherahim Carine qui ne réagit pas ! Inadmissible pour qui se prend t'elle ! Sans oublier qu'elle regarde toujours la caméra si on l'a regarde vraiment une pauvre femme qui a un sérieux problème !
Ce matin j'étais contente de Richard pour sa rubrique médical à recadré Sophie Davant ! Vraiment elle nous étouffé avec cette allure avec ses grands pulls attention Laurence dhorlac essaye d'imiter le rire de Sophie Davant n'importe quoi mdr !
je ne peux plu la voir en peinture
Et maintenant elle fait de la pub pour les téléphones Sunrise !,,
Ah monsieur Thévenot se jette à l'assiette inadmissible il attend même pas les autres et écouter la recette pour qui se rend t'il il est à son âge encore un gamin !
Laurence dhorlac à mis des drôles de baskets affreux pas habillés surtout avec un pantalon
Toujours usante cette Sophie Davant à sortir des propos osés ras le bol de ses manières on comprend qu'elle trouve pas d'homme avec ce genre la elle s'accorde bien avec le lapin Thévenot mord de rire je prie qu'elle part cette femme est usante arrogante surtout toujours à rabaisser les chroniqueurs que fais fr2 avec cette femme !
Ras le bol de Sophie Davant elle coupe la parole à ses chroniqueurs devenue trop orgueilleuse Quand Damien Thevenot la remplace c'est bien plus agréable et plus naturel il devrait être là plus souvent
Moi aussi jaime bien Damien, plus d'empathie qye Sophie plus à l'écoute. Damien surtout ne cedez pas à la mode des barbus raz le bol de ces mecs cachés derrière leurs poils dans toutes les émissions et feuilletons!
Martine- 9 janv 2019
Tout à fait d'accord avec les commentaires majoritairement négatifs en ce qui concerne l'attitude de SD !
Pas un mot gentil, pas un regard, pas un sourire à ceux qui viennent lui apporter de la "matière" pour son émission, exclusivement préoccupée par elle et encore elle.
Elle devrait se poser des questions à la lecture des avis !!!
Qd on dit "vous faites quoi" d'un ton autoritaire à ceux qui viennent ds affaire conclue on ne reprend pas son équipe chère Sophie
Toujours aussi barjo ce Thévenot ce matin à se moquer de la professeur de gym inadmissible d'où vient il avant de se moquer qu'il se regarde
On en a marre de Sophie Davant avec sa voix de canard beurck vive Faustine bisous à elle
oh combien d'accord !!!
Ras le bol des sous entendu coquine de Sophie davant elle devrait consulter un psy ! De dire qu'elle ne permettrai pas de regarder en dessous de la jupe kilt madame Davant vous êtes pénible !
mais faites la taire !!! pendant combien de temps va-t'on encore supporter les minauderies de Sophie Davant, son incorrection vis à vis des chroniqueurs qui l'entourent ? si nous, pauvres téléspectateurs, n'avons aucun pouvoir hormis celui de payer la redevance, que ceux qui la subissent réagissent et répondent enfin au service "public" !
la teinture marche mais le problème sont les coutures car les fils généralement sont en nylon
Marre du lapin Thévenot à se dépêcher de se goiffrer lors de la recette et à se moquer toujours devant les caméras que fais fr2 à garder ce mec il se croit tout permis ou vas t'on je zappe dès que je le vois et Sophie Davant toujours vouloir tout savoir à couper la parole vous avez la grosse tête ! À votre âge faites attention à vos rides chère Sophie tristesse
Bonne émission mais mercredi 6 juin comment peut on annoncer le titre d'un film """" comment tuer sa mère """" le réalisateur a t- il pensait aux enfants qui n'en ont pas et avec la mentalité d'aujourd'hui qu'elle horreur
Inadmissible d'entendre Sophie Davant dire que la Grande Motte "c'est pas terrible" Connait elle l'hisoire architecturale de cette ville et la reflexion de l'architecte Balladur qui la construit !!!!
Raz le bol de Sophie davant qui est très désagréable avec les chroniqueurs, elle montre vraiment son désintérêt sur les sujets traités..
Je ne regarde plus cette émission depuis la pub "comme j'aime" avec la Sophie Davant qui est suffisante et irrespectueuse.
Dommage que le talent de tous les chroniqueurs soit spolié par les interruptions incessantes et peu pertinentes d'une Sophie Davant de plus en plus égocentrique et dont les minauderies ne sauraient faire oublier qu'elle a vendu son âme au diable ! Comme j'aime ... (!) quand le talentueux et sympathique Damien Thévenot est aux commandes !
Je n’arrive plus a ecouter Sophie sereinement depuis qu elle se commet dans une pub insupportable Commej’...
je trouve dommage que sophie davant coupe le parole au docteur sur le sujet du cholesterol qui interrese plus de monde que de savoir la morphologie d un pantalon et les produit de beauté Mm davant laisser parler les personnes qui on des choses a dire qui son plus sérieuse pour beaucoup de monde
J'aime beaucoup cette émission mais je zappe lorsque ce n'est pas Sophie Davant qui la présente, je n'est rien contre Damien mais je le préfère dans ses chroniques et non pas remplaçant de Sophie!!!
que Me dorleac" maquilleuse" arrête de se prendre pour la reine, qu'elle arrête avec ses mots en anglais qu'elle reste naturelle et humble elle se prends pour qui cette prétentieuse
penible : S.d'avant se met en scène.Elle parle sans arrêt et interrompt c'est pénible alors tant pis je ne regarde plus cette émission ni celle de 14heure.Donc ce n'est pas grave je fais autre chose. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Rien
NUL !!!!! : Cette émission était tellement bien autrefois dirigée par d'autres ! Marie Ange ? Meme Olivier Minne la faisait mieux !Quand c'est Damien Thévenot c'est impéccable! Ce que jai aimé : Pourrait etre bien si animée par Damien Thévenot.............. bafouillage et prétentionc'est tout hélas ce qu'elle apporte Ce que je n'ai pas aimé : C'est qu'elle se permet de couper la parole à ses collaborateurs ou invités !!
MEDIATOR : MEDIATOR, Dès que l'on prend ce médicament, on sombre dans les ténèbres, on attire les ténèbres et les ténèbres viennent à vous, d'où les répercutions des maladies qui se succèdent et le mal-être des personnes, car celles-ci sont toxiques. A analyser ce phénomène.
merci : Sophie coupe la parole à tout le monde. Mais ses questions sont intéressantes finalement elle pose nos questions. Le seul problème c'est la cuisine on n'a pas le temps de voir la fin. Ca coupe toujour avant et c'est dommage Ce que jai aimé : Les sujets sont très bien
Réactions de personnes atteintes de fibromyalgie : Rentrant d'une réunion sur la fibromyalgie au niveau européen, j'ai été alertée par des adhérents sur les réactions de quelques téléspectateurs concernant la "douloureuse" fibromyalgie. Avant de vous écrire, puisque notre association a été citée, j'ai écouté l'émission pour comprendre ces réactions.Il est question de douleur dans celle-ci à laquelle vient s'ajouter ici, pour ces malades, la souffrance de se voir mal compris, incompris, voire un peu moqués (?). La fibromyalgie est un sujet sensible, délicat, donc on ne peut en effet parler que lorsque l'on est sûr d'avoir intégré tous les éléments validés, justes et vérifiés, sans quoi on court le risque en effet de heurter, de froisser, de faire souffrir.La fibromyalgie qui touche près de 3% de la population est classifiée en rhumatologie par l'OMS et reconnue depuis 1992 à ce titre, également reconnue par l'Acadéie Nationale de Médecine depuis 2007 comment entité clinique à part entière non psychique, et enfin récemment a fait l'objet d'une déclaration européenne validée par le Parlement européen. Et encore plus récemment, la Commissaire européenne à la Santé a déclaré que la fibromyalgie est une pathologie grave conduisant au handicap.Dans un souci constant de justesse, je me dois cependant de comprendre la réaction qui a pu être celle des malades fibromyalgiques qui ont pu être profondément touchés par les rires qui ont envahi le studio (pour détendre l'atmosphère, la gêne occasionnée par un sujet mal maîtrisé ?). Conservez-nous notre légitimité de douloureux car ce syndrome conduit à un handicap qui peut avoir un impact lourd sur notre vie familiale, sociale et professionnelle, certes peu connu et mal appréhendé. Conservez nous le droit à la différence et non à l'indifférence.La fibromyalgie est un fardeau et un fléau qu'il sera bien à un moment donné impossible d'ignorer.Des équipes médicales en France l'ont compris, devançant les décisions politiques qui devront être prises dans un futur relativement proche.Donnez-nous la parole dignement.Bien cordialement,Carole RobertPrésidente de Fibromyalgie France.
Après Sophie Davant; rires et stupidité! : Cette émission a présenté un sujet intéressant qui concerne tout le monde, car tout le monde est malade et souffre un jour ou l'autre; nous-mêmes ou nos proches. Cependant, lorsque la fibromyalgie a été évoquée, elle a été rabaissée (encore une fois!) au rang de "maladie psychologique". C'est honteux.Sophie Davant, grande chantre du Téléthon ur France 2, s'est une nouvelle fois illustrée dans son ignorance et son incompétence notoire sur ce sujet qui touche ses contemporaines.Sophie Davant, qui avait déclaré "qu'elle allait démontrer l'utilité des dons du téléthon" (dont la majeure partie sert surtout à des placements financiers !!!) a surtout démontré dans son émission qu'elle ne connait RIEN à la fibromyalgie.Entre 2000 malades atteints de myopathies (pour qui sont collectés presque 100 millions d'euros), et plus de 3 millions de femmes atteintes de fibromyalgie auxquelles on n'accorde même pas le minimum vitale décent, qui vivent très largement au-dessous du seuil de pauvreté, qui doivent payer de leur poche les médecines parallèles pour obtenir un soulagement temporaire, (la médecine classique étant incompétente à les aider); il y a un gouffre. Les malades atteintes de fibromyalgie ne placent pas d'argent en banque car le peu qu'elles perçoivent de la CPAM leur permet à peine de survivre. A quand un téléthon pour la fibromyalgie qui, pour l'information de Sophie Davant, est une maladie orpheline, au même titre que la myopathie ?Avant de faire une émission pour informer, il faudrait déjà s'informer !Madame Davant semble plus préoccupée par sa plastique que par les sujets qu'elle traite..., très superficellement d'ailleurs!Venez vivre au quotidien quelques temps avec des fibromyalgiques, Madame Davant, et après, vous pourrez faire une émission qui ressemblera peut-être à quelque chose de sérieux !J'ai, dans mon entourage, plusieurs personnes atteintes de ce mal, et sans les côtoyer, personne ne peut comprendre de quoi il s'agit.J'invite chacun à contacter l'Association Fibromyalgie France pour avoir des infos réelles et fiables !Merci de me publier ! Ce que jai aimé : Les thèmes abordés qui sont sérieux et concernent concrètement des milliers de personnes malades. Ce que je n'ai pas aimé : La désinvolture, le manque de respect des malades et l'ignorance manifeste de la présentatrice principale de l'émission (Sophie Davant) sur certains sujets abordés: la FIBROMYALGIE particulièrement !
Après Sophie Davant; rires et stupidité! : Cette émission a présenté un sujet intéressant qui concerne tout le monde, car tout le monde est malade et souffre un jour ou l'autre; nous-mêmes ou nos proches. Cependant, lorsque la fibromyalgie a été évoquée, elle a été rabaissée (encore une fois!) au rang de "maladie psychologique". C'est honteux.Sophie Davant, grande chantre du Téléthon ur France 2, s'est une nouvelle fois illustrée dans son ignorance et son incompétence notoire sur ce sujet qui touche ses contemporaines.Sophie Davant, qui avait déclaré "qu'elle allait démontrer l'utilité des dons du téléthon" (dont la majeure partie sert surtout à des placements financiers !!!) a surtout démontré dans son émission qu'elle ne connait RIEN à la fibromyalgie.Entre 2000 malades atteints de myopathies (pour qui sont collectés presque 100 millions d'euros), et plus de 3 millions de femmes atteintes de fibromyalgie auxquelles on n'accorde même pas le minimum vitale décent, qui vivent très largement au-dessous du seuil de pauvreté, qui doivent payer de leur poche les médecines parallèles pour obtenir un soulagement temporaire, (la médecine classique étant incompétente à les aider); il y a un gouffre. Les malades atteintes de fibromyalgie ne placent pas d'argent en banque car le peu qu'elles perçoivent de la CPAM leur permet à peine de survivre. A quand un téléthon pour la fibromyalgie qui, pour l'information de Sophie Davant, est une maladie orpheline, au même titre que la myopathie ?Avant de faire une émission pour informer, il faudrait déjà s'informer !Madame Davant semble plus préoccupée par sa plastique que par les sujets qu'elle traite..., très superficellement d'ailleurs!Venez vivre au quotidien quelques temps avec des fibromyalgiques, Madame Davant, et après, vous pourrez faire une émission qui ressemblera peut-être à quelque chose de sérieux !J'ai, dans mon entourage, plusieurs personnes atteintes de ce mal, et sans les côtoyer, personne ne peut comprendre de quoi il s'agit.J'invite chacun à contacter l'Association Fibromyalgie France pour avoir des infos réelles et fiables !Merci de me publier ! Ce que jai aimé : Les thèmes abordés qui sont sérieux et concernent concrètement des milliers de personnes malades. Ce que je n'ai pas aimé : La désinvolture, le manque de respect des malades et l'ignorance manifeste de la présentatrice principale de l'émission (Sophie Davant) sur certains sujets abordés: la FIBROMYALGIE particulièrement !
L'Ignorance de La Présentatrice du Téléthon ! : Atteinte de Fibromyalgie + maladies associées j'ai regardé avec intérêt votre émission de ce matin 09.12.09 Mais au fur et à mesure : écœurée par TANT de Bêtises et de manque de Respect !!Comment "accepter" que Sophie Davant, juste après le week end du Téléthon, pose une question aussi ridicule que "la Fibromyalgie est elle liée à la ménopause ?" !!?? La Fibromyalgie, dont le nom a été "écorché tout au long du "reportage" volontairement ou non, nous sommes tout de même près de 3 millions à ce jour en France ! SD coupe la parole, pose des "questions idiotes" et ne semble préoccupée QUE par son aspect physique ; avoir animé le téléthon et ne pas être plus au courant que cela des "maladies orphelines" !! et maladies "de femmes" de plus !  Mais peut être pense t elle ne pas être concernée !? elle demande bêtement "la fibromyalgie, est ce une maladie ?" !!!??? et ensuite "est ce du à la ménopause ?" et là, tout le monde a ri ... sur le plateau ! et devant les écrans !mieux vaut en rire de tant de bêtise et de méchanceté gratuite ! et d'irrespects envers les malades en douleurs permanentes !INFORMEZ VOUS Sophie Davant ! cela évitera bien des "loupés" Ce que jai aimé : L'intervention des deux médecins du CHU de Grenoble Ce que je n'ai pas aimé : LES Interventions Ridicules et décevantes de Sophie Davant !! il n y a pas de "parades à toutes sortes de douleurs" ! non ! FAUX ! j'en sais et nous en savons quelque chose ! et les "médecines alternatives" sont parfaites mais qui peut y avoir accès ?! financièrement parlant !? trouver du soulagement grâce à ces méthodes, oui, tout à fait, mais impossible à long et moyen termes faute de moyens ! Fibromyalgie = Douleurs Non-Stop = Handicape = Exclusion = Incompréhension ! Avant de faire un reportage sur la douleur : que les présentateurs connaissent "un minimum" de choses sur ce sujet ! afin d'éviter d'écorcher Systématiquement un mot comme Fibromyalgie qui n'est tout de même pas si difficile à prononcer et de plus, c'est une maladie dont on parle de + en + dans les médias !! Que Sophie Davant arrête de couper la parole aux intervenants et personnes qui essayent de témoigner ! ce serait bien ...
L'Ignorance de La Présentatrice du Téléthon ! : Atteinte de Fibromyalgie + maladies associées j'ai regardé avec intérêt votre émission de ce matin 09.12.09 Mais au fur et à mesure : écœurée par TANT de Bêtises et de manque de Respect !!Comment "accepter" que Sophie Davant, juste après le week end du Téléthon, pose une question aussi ridicule que "la Fibromyalgie est elle liée à la ménopause ?" !!?? La Fibromyalgie, dont le nom a été "écorché tout au long du "reportage" volontairement ou non, nous sommes tout de même près de 3 millions à ce jour en France ! SD coupe la parole, pose des "questions idiotes" et ne semble préoccupée QUE par son aspect physique ; avoir animé le téléthon et ne pas être plus au courant que cela des "maladies orphelines" !! et maladies "de femmes" de plus !  Mais peut être pense t elle ne pas être concernée !? elle demande bêtement "la fibromyalgie, est ce une maladie ?" !!!??? et ensuite "est ce du à la ménopause ?" et là, tout le monde a ri ... sur le plateau ! et devant les écrans !mieux vaut en rire de tant de bêtise et de méchanceté gratuite ! et d'irrespects envers les malades en douleurs permanentes !INFORMEZ VOUS Sophie Davant ! cela évitera bien des "loupés"

Ce que jai aimé : L'intervention des deux médecins du CHU de Grenoble

Ce que je n'ai pas aimé : LES Interventions Ridicules et décevantes de Sophie Davant !! il n y a pas de "parades à toutes sortes de douleurs" ! non ! FAUX ! j'en sais et nous en savons quelque chose ! et les "médecines alternatives" sont parfaites mais qui peut y avoir accès ?! financièrement parlant !? trouver du soulagement grâce à ces méthodes, oui, tout à fait, mais impossible à long et moyen termes faute de moyens ! Fibromyalgie = Douleurs Non-Stop = Handicape = Exclusion = Incompréhension ! Avant de faire un reportage sur la douleur : que les présentateurs connaissent "un minimum" de choses sur ce sujet ! afin d'éviter d'écorcher Systématiquement un mot comme Fibromyalgie qui n'est tout de même pas si difficile à prononcer et de plus, c'est une maladie dont on parle de + en + dans les médias !! Que Sophie Davant arrête de couper la parole aux intervenants et personnes qui essayent de témoigner ! ce serait bien ...
emssion" top" : EMISSION TROP COURTE Ce que jai aimé : tout , sophie Davant et ses présentateurs st super.en règle général toutes les rubriques st très intéressentes, car tjs ds l'actualité. Mode santé , nouveautés, invités , cuisine. Et en plus elle ns fait rire tout cela en 1heure! Ce que je n'ai pas aimé : BEAUCOUP TROP TROP COURTE, il suffirait d'une demi heure de plus
Emission plaisant ..SI : Dommage, l'émission pourrait s'améliorer Ce que jai aimé : presque toutes les rubriques Ce que je n'ai pas aimé : Sophie m'étourdie, elle drôle, mais en fait trop et ne laisse pas de place aux autres. Et quelques fois c'est une telle cacophonie que l'on ne comprends rien.
reproche à sophie davant : le programme est vraiment très bien ,dommage que l'animatrice parle trop Ce que jai aimé : l'émission est très intéressante Ce que je n'ai pas aimé :  A chaque fois je suis obligée d'éteindre la télé car je ne comprend rien , pitié Sophie Davant parle trop et tout le temps ,c'est très désagréable , elle ne laisse pas finir les intervenants qui sont 100 fois plus interressants qu'elle , demandez lui de laisser la place aux autres
J'adore Sophie : Super Ce que jai aimé : Au lieu de nous mettre des programmes américains de meurtres.
Rayon de soleil : Superbe conception. Ce que jai aimé : J'aime toutes les rubriques de cette émission ,la journée commence bien. La fraicheur de tous, en plus très cultivé les uns et les autres.
Pitié : C'est une catastrophe ce programme, je ne regarde plus tant la présentatrice est pénible à couper sans arrêt la parole. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Sophie d´après : Ce pourrait être bien avec ordre et sérénité dans les débats. Ce que jai aimé : Les sujets. Ce que je n'ai pas aimé : -Sophie, la contorsionniste "poitrinaire" qui malgré tous ses efforts, bras gauche réhaussé en avant, bras droit en arrière, quelques coups de reins, n´arrive pas à faire rebondir les silicones... Sophie qui ne cesse de poser des questions, interrompant continuellement l´interlocuteur sans lui laisser la moindre chance de faire entendre sa réponse. Une jactance concomitante générale de toutes les "pies", et comme personne n´écoute personne, c´est à celle qui piallera le plus fort.
c'est au programme : L'émission est intéressante, les thèmes aussi. Ce que jai aimé : Les chroniqueurs, le choix des thèmes. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve "niaise" la présentatrice Sophie Davant. Je préférais de loin Olivier Minne.
Ce que jai aimé : Une équipe sympa, des chroniques qui nous concernent, avec le rire en plus. C'est un rayon de soleil dans la matinée !
Toujours pareil : Programme qui n'a pas évolué. Ce que je n'ai pas aimé : Cela fait 15 ans que ça dure, toujours les mêmes chroniqueurs, la même présentatrice qui rigole pour n'importe quoi.
topissime ! : Très vivant, drôle et sérieux. Ce que jai aimé : La chronique de Christine sur l'année de la patate ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.