A la folie : l'histoire vraie qui a inspiré le téléfilm de M6

La Rédaction - 6 sept. 2022 à 22:40
 Benger - 8 sept. 2022 à 01:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/a-la-folie-l-histoire-vraie-qui-a-inspire-le-telefilm-de-m6-p5866069/

Un grand merci pour cette réalisation! Je me suis sentie un peu moins seule et certaines scènes étaient vraiment pertinentes car on se retrouve des fois dans un flou complet... Encore merci et bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore passé le cap ;o)
alors franchement je viens juste de lregarder en replay cette fiction qui n'en ai pas une je la qualifirait plutot de "télé réalite" est d'une justesse d'interpretation remarquablement poignante ,envoutante ,epoustoufflanteCette volonté de mettre a la lumiére et au centre des vrais préoccupations le calvaire trop souvent vécu par les victime d'emprises (definition de l'Emprise:aussi maligne q'un cancer sournoit qui grignote sa proie mais dont on ne se rend compte des dégats que lorsqu'il est trop tard tel un gaz inodore et imperceptible mais parfois mortel)magnifique casting cette réalisation meriterais un OSCAR
DE QUOI EVEILLER LES CONSCIENCES
MERCI
Très bon film qui dévoile très bien cette triste et cruelle vérité de l' amour destructeur des pervers narcissiques sur leurs proies ! Les acteurs (trices) y sont vraiment talentueux dans leur rôles !
Excellente réalisation et interprétation ! Très violent mais hélas vrai, quand on a vécu cette entreprise de destruction d’un être humain
Vraiment magnifique...